Accouchement proche!

Re : Accouchement proche!

nissa : gygy me declanche car c'est mieu pour nous niveau organisation et puis je prend trop de poids en peu de temps, genre 2kg en 1 semaine,je vis mal mes grossesses, donc la on declanche si tout va bien,et puis surtout je ne veux que lui donc c'est aussi pour ca
 
Re : Accouchement proche!

nissa : gygy me declanche car c'est mieu pour nous niveau organisation et puis je prend trop de poids en peu de temps, genre 2kg en 1 semaine,je vis mal mes grossesses, donc la on declanche si tout va bien,et puis surtout je ne veux que lui donc c'est aussi pour ca

Ok je savais pas qu'on pouvait déclencher un accouchement par "préférence" c'est cool pour toi si il t'arrange
 
Re : Accouchement proche!

oui j'aime pas les autres gygy, je lui avais dejas dit pour la premiere et il s'en ai souvenu
 
Re : Accouchement proche!

moi perso d kil mon fait la peri j'arretai pas de m'endormir jusqu'au mment ou le tenssiometre se mettai en marche !!!! grrrr
 
Re : Accouchement proche!

et ben moi je n'ai pas de tres bon écos de la péri, je pense accouché sous homéopathie, mais je ne critique pas, chacun fait comme bon lui semble
 
Re : Accouchement proche!

j adore lire ce genre de poste :)
j ai moi meme une tite puce de 15 mois ,j ai accouché a j+1 apres une tentative de declanchement qui a foiré 2 jours avant...j ai perdu les eaux a 2h du mat et a 11h elle etais la,(1h30 de poussée :-( ) normalement c grand max 45min mais bon elle allais bien donc on a continuer :)
j ai fait la péri et j vous la conseil les filles!!!!!!!!!c le pieds!
elle fesais 3k540g et 52 cm un amour de bébé elle a fait c nuits a 3 semaines mais maintenant elle m en fait baver,elle s reveille toutes les nuits presque!pour boir!grrrrrrrrrrrrrrr
mais bon c sa les enfants lool
 
Re : Accouchement proche!

je trouve sa magnifique gwen la manière d'ont tu parle de ta fille!!!
 
Re : Accouchement proche!

Nissa ça approche! J'espère que tu ne stress pas trop...T'as suivis les cours de prépa à l'accouchement?
Moi encore 1 mois à tenir, j'ai un cours ce soir...c'est excitant mais flippant de savoir que la date approche! Aller courage et tiens nous au courant hein!
 
Re : Accouchement proche!

Nissa ça approche! J'espère que tu ne stress pas trop...T'as suivis les cours de prépa à l'accouchement?
Moi encore 1 mois à tenir, j'ai un cours ce soir...c'est excitant mais flippant de savoir que la date approche! Aller courage et tiens nous au courant hein!

Oui ça approche, j'ai hâte et un peu peur en même temps...
 
Re : Accouchement proche!

petite question "encore", j'habite a la campagne j'ai peur de ne pas arrivé assez vite à l'hopital.y a til un minimum de temps entre les contractions et l'acouchement?
 
Re : Accouchement proche!

ohhh ne t'inquiete pas lol, rare je dis bien rare sont les filles qui on des contractions et accouche 10mn apres lol
si tu perds les eaux tu as 2h pour allez a l'hopitale, si tu as des contractions reguliere toutes les 7-10mns alors tu pourra y aller, tout depends egalement a combien de km te trouves-tu de l'hopitale.
pour un accouchement faut compté plusieurs heure avant que bébé sorte, entre 10 et 20h, moi avec declanchement ma fille est arrivé 6h apres, alors tu vois !!!!
 
Re : Accouchement proche!

coucou,
je m'incruste pour vous faire vivre mon expérience (il y a un peu plus de 5 ans maintenant ça passe vite:mur:)
j'ai mis environ 7 mois pour etre enceinte dc pas d'inquiètude!
une grossesse nikel et à 8 mois ils ont du le déclencher (antécédent d'une maadie dc ils ont pas pris de risque d'attendre plus), mais j'avais déjà pris 28 kilos!!:yes:en 8 mois, donc rentrée le matin perf pour déclencher l'accouchement, accouchement sans péridurale (par rapport à mes antécédents médicaux pas le droit) dc sous accupuncture et là....... c'est parti pour juste 4 heures de travail et 3 poussées et voilà mon ange qui arrive elle s'appelle anissa elle pèse 3,049kg et c'est une goulue qui cherche dejà le sein, et bien sur tout ça sans déchirure ni épisio.
tout ça pour dire que chaque personne est différente et que malgrès le déclenchement j'ai eu un super accouchement mais j'y suis allée zen.

félicitations aux futures mamans.
 
Re : Accouchement proche!

moi non plus pas d"episio mais dechirure, j'ai bien morflé pendant plusieurs semaine, je fesais pipi limite allongée mdrrr
et la pour la 2eme jai peur :-(
 
Re : Accouchement proche!

moi non plus pas d"episio mais dechirure, j'ai bien morflé pendant plusieurs semaine, je fesais pipi limite allongée mdrrr
et la pour la 2eme jai peur :-(

te prends pas la tete(facile à dire) chaque accouchement est différent comme chaque grossesse, tu verras ça se passera bien
 
Re : Accouchement proche!

Tu va savoir quand lena la date exacte de ton déclenchement?

Moi j'ai une écho cet aprem pour estimer le poids du bébé et confirmer ou pas sil passe par voie basse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut