ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Je suis en auto entrepreneuse depuis janvier et j'ai l'accre mais faut-il déclarer sont ca sur le site de l'auto entrepreneur ???

Parce qu'en auto on est censsé déclarer son ca en mai, mais j'ai lu que auto et ACCRE = BIC !!!! Par ce que là ce change tout

Comment vous avez fait pour déclarer le filles qui sont auto et ACCRE ?

Merci

biz et bonne soirée
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

Coucou les filles

Je suis en auto entrepreneuse depuis janvier et j'ai l'accre mais faut-il déclarer sont ca sur le site de l'auto entrepreneur ???

Parce qu'en auto on est censsé déclarer son ca en mai, mais j'ai lu que auto et ACCRE = BIC !!!! Par ce que là ce change tout

Comment vous avez fait pour déclarer le filles qui sont auto et ACCRE ?

Merci

biz et bonne soirée

ca ve dire quoi bic
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

C'est la micro entreprise en entreprise individuelle
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

Je suis intéressé par la question, alors des nouvelles ! Comment fait t'on, je suis dans la même situation, autoentrepreneur + ACCRE. Merci pour ta réponse.
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

Je vais regarder, merci !
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

J'ai appelé l'URSSAF l'autre jour il m'a dit qu'il ne savait pas encore se qu'il allait faire pour les charges je lui ai dit que j'avais reçu aucun papier pour déclarer mon CA, il m'a dit d'attendre que rien était encore bien au point ... décidement ils aiment pas le statut auto-e
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

On déclare le CA en juillet !
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

Oui, effectivement ils aiment pas ce statut, tu les a appelé ya longtemps ou récemment !!
On dit que le CA est à déclarer en juillet !!
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

Alors en gros ..

Pour ceux ou celles qui sont en auto entrepreneur, vous pouvez déclarer votre C.A par trimestre. Et à partir du mois de juillet vous pouvez choisir de le payer tous les mois, ou tous les 3 mois.

Ensuite pour ceux qui sont en auto, sans accre, vous avez le système traditionnel.

Pour ceux ou celles qui sont en auto et qui ONT L'ACCRE. Vous êtes au régim entreprise individuel micro. Vous allez donc payé des cotisations forfaitaires. Et une fois que vous n'aurez plus l'acrre ( donc soit un ou deux ans après la date de votre création ) ben vous basculerez en auto !

Voilà :fou:
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

moi j'ai appelé et on m'a dit d'attendre l'échéancier pour payer avec l'accre je suis inscrit depuis le 2mars et toujours rien recu lol
ils sont pas préssé je sais meme pas combien je doit payer de charges
hihi
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

Tu devrai avoir ton échéancier fin juin !

Bizz
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

Normalement, si je ne me trompe pas, on devrait payer pour l'année avec l'ACCRE dans les 1000 euros, soit 83 euros / mois. Par contre, doit t'on quand même déclarer son C.A !!
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

Pour ma part, à l'époque je payer 600 € tous les 3 mois !
 
Re : ACCRE et auto-e , declarer le ca ???

bonsoir les filles , j'aurai aimé avoir les renseignements sur l'accre quels démarches dois-je faire .Je vais crée mon entreprise en guyane et je veux savoir tous savoir sur les aides .
Je suis agée de 29 ans et aux allocations chômage
 
Haut