accre et auto entrepreneur

vichy

Chevronnée
bonjour,

c'est à s'arracher les cheuveux, je viens de recevoir un courrier de l'urssaf me disant " pour information sachez que l'exonération accre et le bénéfice du régime auto entrepreneur ne sont pas cumulable"
alors que je lis partout que c'est possible qui pourrait m'éclairer ?

merci
 
Re : accre et auto entrepreneur

Bonsoir,
J'ai été à l'Urssaf justement pour m'inscrire et ils m'ont précisé que, l'accre est cumulable avec l'auto-entrepreneur mais...si vous faites votre inscription en auto-entrepreneur à compter du 1er mai les avantages de l'accre sont plus avantageux qu'avant le 1er mai. Contacter l'urssaf régulièrement ils attendent les documents justement à ce sujet. (C Noveli qui a sorti ça la semaine dernière mais l'urssaf n'a pas plus d'infos pour le moment). Je leur ai demandé également s'il était possible de s'inscrire maintenant en précisant que le début d'activité se ferait au 1er mai afin de bénéficier de tous les avantages de l'accre...ils ne savent pas. Ils n'ont pour l'instant aucune info ni textes de lois.
 
Re : accre et auto entrepreneur

coucou va dans choix du statu dentreprise dans le post autoentrepreneur + allocation chomage !!! jai ecrit un truc qui pourrai tinteresser jai pa envi de tou reecrire la desole bisous
 
Re : accre et auto entrepreneur

desole jai mal ecrit cest le post : statut autoentrepreneur de florence83 jespere que tu le trouvera et que ca taidera sinon demande moi si ta des qauestion bisous
 
Haut