Accre Help!!!!!!!!!!!!!

zenh76

Confirmée
hello les filles je sais qu'il y a déja des post sur ce sujet mais je n'arrive pas à eclairer la lanterne.
donc pourriez vous m'aider svp?
je vais faire ma déclaration en autoentrepreneur car j'ai trouvé une personne qui est d'accord pour faire un partenariat avec moi donc freelance, cependant je ne comprend pas grand chose au sujet de l'accre, pourriez vous me renseigner??
sachant que je suis bénéficiare de l'ARE mais il ne me reste que 5 mois d'allocation aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide je suis perdu.
J'ai pu voir sur certains forum que l'accre est une aide mais qu'il faut etre bénéficiaire de au moins 15 mois d'ARE, qu'il donnent 2 solutions:
- soit il te verse la moitié de la totalité de ton ARE 6 mois:6 mois
- soit il te prennet au moins 500 euros de ton allocation pour bénéficier de l'éxonération des charges

dites moi svp...
 
Re : Accre Help!!!!!!!!!!!!!

personne pur m'aider????? sniffff
 
Re : Accre Help!!!!!!!!!!!!!

coucou Zenh
regarde ce lien , tu trouveras quelques explications
sinon n'hésites pas à te renseigner auprès de ta chambre de métiers ou de commerce, ils pourront t'expliquer

ACCRE - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, reprendre une entreprise, aides à  la création d'entreprise
 
Re : Accre Help!!!!!!!!!!!!!

coucou... tu confond entre l'ACCRE et l'ARCE.
l'ACCRE est aide de l'état pour les personnes bénéficiant de l'ARE (comme toi) et qui réduit tes charges pendant les 3 premieres années. (ex pour un artisan, les charges sont de 23%. si tu as l'ACCRE la premiere année c'est 7%)
quant tu parles du premier mois puis du 6eme c'est par rapport à l'ARCE qui te donne droit au quart de la somme total qu'il te reste...
ça parait un peu compliqué comme ça mais va voir ton pole emploi il t'expliqueront.
bon courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Info importantes sur la profession 2
Info importantes sur la profession 13

Ca peut vous intéresser:

Haut