accre

C

caina

Guest
bonjour, le dossier accre il faut aller le chercher directement a la direction departementale du travail ou alors c sur internet?
pke moi on ma dit qu'on l'avais directement sur internet mais je ne trouve pas sur leur site:gni:
 
Re : accre

ah c super gentil !!!!! moi javai trouvé un truc mais c t pa ca.
donc je l'imprime et je peux l'envoyer comme ca???
 
Re : accre

Oui je crois que tu peux même le remplir en ligne et l'imprimer ensuite. Il est assez fastidieux à compléter, tu auras sans doute besoin d'aide pour certaines rubriques mais le stage à la chambre des métiers t'y aidera. une petite info qui m'a été communiquée lundi à la chambre des métiers: remettez bien le dossier ACCRE avant la demande d'immatriculation car il ne sera pas pris en compte si vous le déposez après. Voili!
 
Re : accre

la formatrice nous a expliker comment faire mais la je suis perdue!!!
faut d'abord faire le stage avant de remettre le dossier?
et on fait comment pour s'inscrire au stage?
 
Re : accre

De rien Claude:wub:
Caina, tu dois tout d'abord suivre un stage obligatoire de préparation à l'installation pour te mettre à ton compte et choisir ton statut (EI, EURL, SARL etc...). Ce stage est d'une durée de 30 heures en tout. La première partie est une réunion d'informations de 3 heures qui te guide déjà pas mal et t'ouvre les yeux sur tout ce que tu auras à faire avant d'boutir à ton immatriculation. Renseigne toi bien auprès de la chambre des métiers de ton département. Pour ce dossier ACCRE, il peut t'être accordé sous certaines conditions, là encore il faut que tu te renseignes bien. Tu peux te faire aider durant le stage de préparation à l'installation pour le monter(il y a des parties très complexes commes le prévisionnel budget...) mais tu ne peux pas le donner après ta demande d'immatriculation, il doit obligatoirement être remis avant cette demande d'immatriculation qui se fait en toute fin de stage. Voilou!
 
Re : accre

donc si je comprend bien, je demande un dossier, je fait mon stage, et je rend le dossier avant la fin du stage.
c ca?
 
Re : accre

Bonjour,
tu vas déjà à la réunion d'informations de la chambre des métiers qui dure 3 heures et fait partie de ton stage et tout te sera expliqué.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Choix du statut d'entreprise 4
C
Choix du statut d'entreprise 6
A
Choix du statut d'entreprise 8
Choix du statut d'entreprise 42
Choix du statut d'entreprise 93

Ca peut vous intéresser:

Haut