Achète matériel pour nail art

  • Auteur de la discussion Glacen
  • Date de début
G

Glacen

Guest
bonjour les filles!

ça y est, c'est décidé (avec...ENFIN, l'accord de mon mari!), je vais faire une formation pour préparer ma reconversion professionnelle.

Je suis contente que mon mari adhère enfin à mon projet professionnel.

En attendant la formation, je désire faire un peu mumuse. Pas à la pose d'ongles, non, certainement pas. Je ne me risquerai pas à faire quoi que ce soit sans formation.

En revanche, je voudrais faire des déco sur des capsules.

Quel matériel me conseillez-vous? Capsules, peintures, pinceaux, etc?

Si certaines ont des produits économiques à vendre (car il ne s'agit là que de faire mu-muse en attendant la formation), je suis tout ouïe!
 
Re : Achète matériel pour nail art

coucou!
pebeo, pinceaux, verni, gel de couleurs, liner, paillettes, avec sa c'est dejas un bon debut!
 
Re : Achète matériel pour nail art

pour les pinceaux tu as cultura, ils ont des pinceaux synthetique et plutot fin, je ne te garantie pas la tenue,mais au debut c'est bien...

moi je suis aller a la foirefouille acheter des petit tubes de peinture acrylique, tu sais les truc pour les enfants a 3euros lool
bha c'est nikel, ca bouge pas,pour les decos au debut c'est top!

en tout cas moi c'est souvent que je trouve mon bonheur dans les magasins style 1,2,3 euros ou gifi ou la foirfouille, faut bien fouiller c'est tout!!

dernierement j'ai trouver plein de paillettes!!:)

bise

merci Léthi!!

Je venais justement de te demander de participer ici à l'instant!

Alors il ne faut pas du matériel spécifique onglerie? N'importe quelle peinture acrylique convient? Je pensais qu'il fallait des glitter et peintures spéciales pour mettre sur les ongles?

J'ai un gifi près de chez moi...

Et des capsules pas chères, où puis-je en trouver s'il te plaît?
 
Re : Achète matériel pour nail art

ecoute pour commencer des ptites deco moi je n'ai jamais eu de mal avec mes peintures d'enfants:) (acrylique bien sur, pas a l'eau!!:) )

euh pour les capsules je ne vois que ebay...
car moi c'est ma mere qui me les envoie des antilles donc forcement bcp moins chers...

sinon si tu veux des capsules uniquement pour faire de la deco, tu peux tres bien acheter les recharges que tu trouve partout, j'ai peggy sage ou autres...
tu n'aura que 20 ou 50 capsules je sais plus, mais tout en une seule taille, a toi de choisir une bonne taille pour que tu es la place de faire tes deco...

au moins ca te reviendra a pas cher...

ha oui et pour les paillettes, tant qu'elles sont fines c'est le principal!
 
Re : Achète matériel pour nail art

merci Léthi!!

Je venais justement de te demander de participer ici à l'instant!

Alors il ne faut pas du matériel spécifique onglerie? N'importe quelle peinture acrylique convient? Je pensais qu'il fallait des glitter et peintures spéciales pour mettre sur les ongles?

J'ai un gifi près de chez moi...

Et des capsules pas chères, où puis-je en trouver s'il te plaît?

ebay !:clap3:
 
Re : Achète matériel pour nail art

Emily, merci pour ton intervention!

je n'ai jamais acheté sur e-bay, je ne sais pas comment ça fonctionne et je n'ose pas me lancer!

si tu te lance, tu sera tellement elancé que tu n'arrivera plus a t'arreter !!

Ebay c'est marché aux puces virtuelle, mais c'est aussi des boutique professionelle avec des moyens de paiment comme la CB et parfois cheque.

donc no souci fonce, tu verra on s'y fait tres vite !!! heinn lolahhhh:)
 
Re : Achète matériel pour nail art

oui ebay ya pas de souci c'est top!:hi:
 
Re : Achète matériel pour nail art

Pebeo, ya de la peinture céramic ou porcelaine... Quelle pébéo faut-il prendre???
 
Re : Achète matériel pour nail art

Merci Cryltalia!

Est-ce que tu me conseilles de l'acheter sur e-bay ou ailleurs?
Je ne connais pas les tarifs sur ebay mais c'este déjà pas cher en boutique d'artisanat alors...
 
Re : Achète matériel pour nail art

ecoute pour commencer des ptites deco moi je n'ai jamais eu de mal avec mes peintures d'enfants:) (acrylique bien sur, pas a l'eau!!:) )

euh pour les capsules je ne vois que ebay...
car moi c'est ma mere qui me les envoie des antilles donc forcement bcp moins chers...

sinon si tu veux des capsules uniquement pour faire de la deco, tu peux tres bien acheter les recharges que tu trouve partout, j'ai peggy sage ou autres...
tu n'aura que 20 ou 50 capsules je sais plus, mais tout en une seule taille, a toi de choisir une bonne taille pour que tu es la place de faire tes deco...

au moins ca te reviendra a pas cher...

ha oui et pour les paillettes, tant qu'elles sont fines c'est le principal!


Merci Lethi!:love1:
 
Re : Achète matériel pour nail art

bonjour,
pour le coffret pébéo, je pense que c'est pas forcément une bonne affaire. j'habite à clermont ferrand, en auvergne, et je viens d'acheter certains pots pébéo et je les ai acheté 3.35€ chacun. Ce qui fait que ton coffret tu le paies 39€ pour dix pots, avec en plus d'autres choses que t'aura pas forcément besoin. Voila mon avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut