Achalandise clientèle

Morgane

Nouveau Membre
A votre avis faire du domicile et avoir un petit local dans un village de +1000 habs mais sur l'avenue principale (+4000 voitures/jour)+10 villages avoisinants de 1000 à 3000 habs +sortie autoroute à 3km peut-il compenser le fait que ce soit ds un village ???. Je viens d'apprendre que l'institut de beauté qui se trouve à 5 km de chez moi est en vente!! Oups:radar: Jöelle tu me demandais s'il y avait un budget beauté dans mon quartier et ben t'as la réponse!!!
Cette nouvelle me fait un peu douter maintenant.
 
Re : Achalandise clientèle

achète le et tu auras le monopole de tout
 
Re : Achalandise clientèle

tu sais le bouche à oreille fonctionne vitte en général si le boulot plait et que les tarifs sont dans la limite du raisonnable ça devrait marcher!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : Achalandise clientèle

Le monopole???? Comme EDF etc:eat1: WOUAHH j'y suis déjà !!!
Non mais là faut pas rever soyons serieux!!!
 
Re : Achalandise clientèle

je suis pas sure que sans pub se soit terrible
 
Re : Achalandise clientèle

OKI j'ai bien aussi pensé à la pub et pourquoi pas faire sur les commerçantes comme çà elles me font pub en 3D!!
 
Re : Achalandise clientèle

t es tu renseigner si elle avait beaucoup de clientèle?????? pourquoi elle vends etc etc?
 
Re : Achalandise clientèle

de toute façon elle vendra son bail.. pas de porte ou clientele le mieux est de voir avec elle
 
Re : Achalandise clientèle

C5est interrssant ca, mais lui a tu demander pourquoi elle vend ??
 
Re : Achalandise clientèle

morgane

je te demandais si tu savais si les femmes ou tu habite avaient un "budget beauté"

genre si une fois payé le coiffure, l'epilation de la cuisse gauche elle auront encore un peu de sous et penseront aux ongles..... celle qui y penseront, seront tes clientes....

joele
 
Re : Achalandise clientèle

morgane

je te demandais si tu savais si les femmes ou tu habite avaient un "budget beauté"

genre si une fois payé le coiffure, l'epilation de la cuisse gauche elle auront encore un peu de sous et penseront aux ongles..... celle qui y penseront, seront tes clientes....

joele
et la cuisse droite c'est version jungle :):)Jojo ça va toi en ce moment ??? :cmshadow:
 
Re : Achalandise clientèle

t es tu renseigner si elle avait beaucoup de clientèle?????? pourquoi elle vends etc etc?

Je vais vous étonner mais ce local n'est à l'origine pas un local commercial mais une piece avec porte (manque eau et electricité) il appartient en revanche pour 1/4 à mon ami (propriété familiale) donc j'aurais juste à faire travaux dedans.
 
Re : Achalandise clientèle

attention les travaux d'electricté peuvent couter super cher en + souvent il faut faire des saigner dans les murs donc rebouchage et si il n'y a pas d'eau pareil suivants d'ou il faudre la faire arrivée et plus si il n(y a rien il faudra doubler et isoler cela risque de te couter un peu cher en travaux mais si tu n'as pas de loyer a donner derriere cela peut etre faisable mais vois ton potentiel client
 
Re : Achalandise clientèle

Y'en a t il qui st dans le même type de zone achalandise et l'implantation c'est à dire en zone rurbaine ? Et qui pourrait dire si oui ou non le potentiel existe sachant que oui il ya des instituts de beauté et des coiffeurs ds les villages à proximité et 1 institut ac pose ongles??? Domicile et local st ils compatibles. Je me tourne vers celles qui exercent dejà:help: I need somebody
 
Re : Achalandise clientèle

salut,

Dans mon village il y a un institut de beauté aménagé dans des ancienness granges.

Il fonctiiionne très bien!! Elles sont 5 en tout et il y a aussi d'autress institutss sur certainss villages aux alentours.

Alors pourquoi pas!!

Elle n'est meme pas dans le centre du village!


pub et bao

(afleur2peau.fr)

jib
 

Ca peut vous intéresser:

Haut