achat 1er kit

Re : achat 1er kit

C'est clair ... des fois ch'ui morte de rire de voir les gens se battre sur une vente!! Il sont près a payer une fortune juste pour dire qu'ils ont gagné!!! lol

J'ai passé beaucoup de temps sur le net pour peser le pour et le contre! J'me suis même fait des p'tit comparatifs sur les différents kit afin de savoir lequel était le mieux et combien je pouvais mettre sur chacun en fonction de leur contenu! C'est vraiment pas une mince affaire les enchère ... c'est du sérieux!! lol
:grin::grin:
 
Re : achat 1er kit

CHOUETTE je viens de remporter le kit avec aspirateur pour 81euro :flocool:
Mais je voudrais payer par virement... si quelqu'un s'est m'expliquer ce serait gentil! o_O
 
Re : achat 1er kit

Bravo!!!! :showoff:
Si c'est le Paypal dont tu parles il faut que créer un compte depuis ebay! Suis les indications et vas sur payer mes achats! Tes enchères ebay sont automatiquement transferées vers ton compte paypal!
 
Re : achat 1er kit

non non c'est par virement mais ça va j'ai trouvé c'est super bien fait!! tout est tres bien exliqué!! chui contente!! 80euro c'est même pas le prix de certaine lampe :) je désesperais parceque j'arretais pas de me faire doubler a la derniere minute et là je pars pendant deux heure , je reviens et il me dit que g gagné lol

merci en tout cas pour ce lien lolaaaa :brunette:
 
Re : achat 1er kit

Pas de quoi!! :)C'est clair qu'une bonne affaire comme ça ... on laisse pas passer!!
Tiens nous au courant pour la récéption!
 
Re : achat 1er kit

Nan pas encore ... et pas de mail!!
Mais tu sais j'ai tellement la guigne ... que ça m'etonnes qu'à moitié!! :augie:
 
Re : achat 1er kit

lol tu me fais peur maintenant! tu attend depuis combien de temps?

( t'as pas la guigne tu va bientot avoir le plus beau cado du monde)
 
Re : achat 1er kit

Nan t'inquiète pas! J'ai remporté mon enchère lundi soir!

Pour ce qui est de la guigne ... je parles des trucs que j'achète! Le dernier en date a été mon combi frigo-congel! Mon chéri va le chercher, l'installe dans la cuisine ... on attend 48 heures avant de le brancher car transporter allongé ... tout se passe bien! Mais après l'avoir branché ... PAS DE FROID!!! Pour un frigo c'est embetant!!
Sinon avant ça ... un pote vient chez moi et me fait remarqué que j'avais pas débranché ma clef USB 4 Go (un petit bijou!!! :wub2:) ... et me conseille de faire gaffe! Bah le lendemain ... la clef avait flashée!!! :japi:

Y'en ai des tonnes comme ça ... Expdrrrrrrrr!!!!!
 
Re : achat 1er kit

Bon alors là ça craind...

J'avais enchéris sur plusieur kit pensant que j'en aurais aucun et la je viens de voir que j'en ai gagné un deuxieme pour 72euro (sans les frais de port) :comando:
 
Re : achat 1er kit

Bon alors là ça craind...

J'avais enchéris sur plusieur kit pensant que j'en aurais aucun et la je viens de voir que j'en ai gagné un deuxieme pour 72euro (sans les frais de port) :comando:

Oh la la ... faut jamais enchérir sur plusieurs vente en même temps!!! Surtout que la y'en a une identique au moins tous les jours!
En plus j'vous donne une de mes astuces favorite ... faire grimper l'enchère genre 2 minutes avant la fin!! Lol!!!!!! C'est comme ça que j'ai eu ma dernière vente! Le gars de l'autre côté devait être vert de rage!!! :atog:
:cmshadow::cmshadow:

Du coup tu vas faire quoi? Remarque ce qui y'a de positif c'est que tu paye qu'une fois les frais de port!!!
:cmshadow:
 
Re : achat 1er kit

lol moi aussi je fais kom toi, a la derniere minute!!!!!
Prend contact avec le vendeur tu lui dit ke t'en prend k'une...
 
Re : achat 1er kit

Moi le mien il tourne à 3.3 GHz ... alors les autres acheteurs ont qu'à bien s'tenir!!!! Expdrrrrrrrrr!!!!
 
Re : achat 1er kit

Lola as tu des nouvelles de ton kit?

Moi je me pause une question, quand on paye pare virement bancaire (PAS par paypale) qu'elle est l'assurance de recevoir le produit qu'on paye a l'avance???
 
Re : achat 1er kit

Lola as tu des nouvelles de ton kit?

Moi je me pause une question, quand on paye pare virement bancaire (PAS par paypale) qu'elle est l'assurance de recevoir le produit qu'on paye a l'avance???
Nan rien reçu!! :frown:
Justement ... je crois qu'un virement en dehors de paypal ne te garantie en rien! C'est comme quand tu envois un chèque!
Par contre avec paypal ... tu as un gestionnaire de litige! Quand tu dénonce un litige, le vendeur est obligé de fournir une preuve de livraison pour valider le paiement! Autrement tu es remboursé!
 
Haut