achat 1er kit

Re : achat 1er kit

haaa ça craind! mais je me dis quand même qu'avec la note qu'ils ont ce sont pas des arnaqueurs nan?
 
Re : achat 1er kit

haaa ça craind! mais je me dis quand même qu'avec la note qu'ils ont ce sont pas des arnaqueurs nan?

Bah j'espère!!!
A moins qu'il fasse les ventes a lui même avec plusieurs comptes et qu'il se mettent des éval après!!! Ca expliquerais ce stock monstrueux de kit!!!
:cmshadow::cmshadow:
 
Re : achat 1er kit

arretes tu me fais peur! j'ai pas envie de le payer maintenant :no:

T'es sencé le recevoir quand ton kit?
 
Re : achat 1er kit

Mais non vous inquieter pas les filles, ils sont serieux moi j'ai recu le mien en 5 jours et que ce soit par virement ou par paypal je pense pas ke ça change grand chose
 
Re : achat 1er kit

Bon bah alors moi eu aucun souci!!!
Par contre c'est peut etre un peu plus long vu ke vous etes en belgique
 
Re : achat 1er kit

ben moi j'ai pas encore effectuer le paiement mais lola est en france je crois. Puis l'allemagne est plus proche de la belgique que de la france.
 
Re : achat 1er kit

ben moi j'ai pas encore effectuer le paiement mais lola est en france je crois. Puis l'allemagne est plus proche de la belgique que de la france.
Ouais je suis de Paris!
C'est clair normalement la Belgique est deservie en premier par rapport à la France!
En tout cas il m'a pas raté pour les frais de port : 18.90€!!! :atog:
 
Re : achat 1er kit

c'est la même chose pour moi, les même frais de port!
mais y a pire j'ai vu des 25euro de frais de port chez lui! je sais pas comment il ce base pour ça... :)
 
Re : achat 1er kit

c'est la même chose pour moi, les même frais de port!
mais y a pire j'ai vu des 25euro de frais de port chez lui! je sais pas comment il ce base pour ça... :)
Ca doit être un rapport Poids/Distance!
J'me dit qu'a 18.90€ de FDP ... on pourrait être livré en 3-4 jours quand même!:cmshadow:!
 
Re : achat 1er kit

Ca doit être un rapport Poids/Distance!
J'me dit qu'a 18.90€ de FDP ... on pourrait être livré en 3-4 jours quand même!:cmshadow:!

oui c'est sur! parceque franchement c'est pas donné! c'est bon que le total des frais de port plus le prix du kit ne revient même pas aussi cher qu'un aspirateur :ok:
 
Re : achat 1er kit

oui c'est sur! parceque franchement c'est pas donné! c'est bon que le total des frais de port plus le prix du kit ne revient même pas aussi cher qu'un aspirateur :ok:
Tu m'etonnes!!!
Moi ca va ... pour 120 euros (FDP compris) j'ai une lampe, un aspi et un repose main!
J'pense avoir fait une bonne affaire quand meme!!:hi:
 
Re : achat 1er kit

moi pareil le même kit mais pour 90,90 :clap3:
Puis il y a pleins d'autre truc dans le kit! des gels, des limes, des décos, des tips, des pinceaux, des glitters... Enfin tout quoi.
 
Re : achat 1er kit

Bon rapport du jour :
J'avais envoyé un mail pour savoir combien de temps prendrait la livraison et je viens d'avoir une réponse cette aprem de SNC.
Il me demande quand j'ai payé?!!!:atog:
Je leur renvoi un mail pour leur donner la date et le numéro de transaction paypal ... et ducoup comme par magie je reçois un mail 2 min après pour me dire qu'ils ont bien reçu mon paiement!
Donc je pense que je vais le recevoir dans la semaine!
Par contre il m'a toujours pas mis d'évaluation sur mon compte! Ils exagèrent!!
:cmshadow:
 
Haut