achat 1er kit

L

luzoan

Guest
salut a tous :laugh:
suis contente, depuis mon inscription j'ai trouvé parmi vous des tas d'infos et là viens de m'acheter un ens pour démarrer mes apprentissages sur moi même ....
car cé essentiellement pour me faire mes remplissages pour moi perso ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150061491894&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11

je ne sais pas ce que ça vaut mais on verra bien ...
il faudra ensuite etoffer la liste des produits manquants , et surtout acheter la ponceuse électrique a pas cher non plus ! :frown:

avec vos pas à pas imprimer, je devrais qd même je l'espère m'en sortir ...
me reste juste a comprendre les noms des produits ...
cleaner
trilite
dégraissant etc etc ....

bises :draculax:
 
Re : achat 1er kit

Ah ben j'ai acheté le même hihi, sauf que ma lampe est argentée ;) perso j'aime bien leurs gels ils sont pas mal (mais bon je n'ai pas assez d'experience pour t'en dire plus)
par contre pour la traduction arf je peux pas trop t'aider, j'ai eu du mal aussi :no:
 
Re : achat 1er kit

Salut
je viens d aller voir sur ebay le kit que tu as acheté.
Crois tu qu il est vraiment bien?
Je ne connais pas du tout cette marque, et j ai deja lu sur ce site que sur ebay les produits n étaient pas super fiables.

 
Re : achat 1er kit

salut manu
ba écoute je verrais bien, le principal est d'avoir la lampe 36w et petit accessoires, concernant les gels j'acheterais les marques fiables ...mais pour 64.00 euros je pense que j'ai fait un bon achat pour une débutante que je suis !
 
Re : achat 1er kit

ps j'ai plutot lu que snc était pas trop mal et surtout la lampe devrait être fiable !!
 
Re : achat 1er kit

Enfait ce qu'il faut savoir sur eBay ... c'est qu'un vendeur avec un titre de Power Sealer est potentiellement un vendeur fiable! De plus vous avez l'indication en pourcentage de ses évaluations positives!
Reste enfin le paiement par Paypal qui vous garantie une sécurité en cas de litige et donc le remboursement!

Pour ce kit ... tu n'as pas pris le mieux! C'est un bon début mais perso comme je voulais une deuxième lampe ... je lui ai également acheté un kit (vu le prix d'une lampe ... autant acheter la totale!!) Du coup j'ai pris celui-ci :
SUPER-MEGA-STUDIOKIT avec beaucoup d´accessoires C4

Me retrouve avec le double des produits que tu as et un aspirateur de table et un repose main! J'ai hate de le recevoir!
Il y a également ceux-ci qui paraissent très bien (par rapport au contenu je parle):
-Super-Starterset mit über 100 Teilen +36W UV-Gerät!! (Bien garni)
-SNC Nagelstudio Mega Set+Fräsergerät+Nailartset XXL-CS3 (Contient une ponceuse d'assez bonne qualité visiblement!)

Néanmoins ... ce que tu as pris est bien quand même compte tenu du fait qu'il va te servir à te faire la main!

Bon courage alors! :clap3:
 
Re : achat 1er kit

salut la miss lola !

ba tu vois franchement pas besoin d'avoir 12 limes et 15 bloc polissoir et tout le toutim
comme tu dis pour me faire la main ça suffit ...
je cherche pas a en faire mon métier ! :audi:
OoOoOOh j'rigole
non le principal est dans le kit je pense ...surtout le but c'est d'arriver a le faire moi même, si vraiment j'y prend gout et que le résultat est positif, je completerais ma gamme de produits a acheter !

moi en plus je veux pas faire de nail art juste un ongle en gel transparent ou french ni plus ni moins :tongue4: voilà :flower: :laugh:

bye !
 
Re : achat 1er kit

Oui c vrai tu as raison.
Je vais peut etre essayer aussi, je verrai bien, car moi aussi je debute dans le metier.je te donnerai des news si j en commande un aussi.
 
Re : achat 1er kit

salut la miss lola !

ba tu vois franchement pas besoin d'avoir 12 limes et 15 bloc polissoir et tout le toutim
comme tu dis pour me faire la main ça suffit ...
je cherche pas a en faire mon métier ! :audi:
OoOoOOh j'rigole
non le principal est dans le kit je pense ...surtout le but c'est d'arriver a le faire moi même, si vraiment j'y prend gout et que le résultat est positif, je completerais ma gamme de produits a acheter !

moi en plus je veux pas faire de nail art juste un ongle en gel transparent ou french ni plus ni moins :tongue4: voilà :flower: :laugh:

bye !

Pas mal ton kit, j'ai acheté le meme...
Mais tu verras ke tu y prendra gout et t'oras envi d'essayer plein de truc, nail art,tip predecorés....
 
Re : achat 1er kit

Tu as raison luzoan ... faut s'lancer sinon on ne saura jamaus si on est doué pour ou pas!
Moi dans ma famille on est tous très artistiques! Ma mère dessine, reproduit des toiles de maitres (sans être faussaire non plus ... lol), cuisine a merveille, fais de la couture, de la déco d'interieur, de la broderie, du tricot (d'ailleurs elle a pas mal de boulot depuis quelques temps ... Mouarf!!), des travaux manuels genre pates a sel, de la réfection de meubles ... j'arrete là parce que sinon je fais un post de 3 pages! Mon père lui est carrossier peintre et fait de la déco automobile personalisé, ma soeur et mon frère dessinent également!
Et moi .. bah ... tout ce qui m'interresse ... je l'apprend toute seule!!
De nos jours c'est important de toucher à tout! On sais jamais ce qui peut arriver! ;)

Bonne chance Manue pour l'achat de ton kit sur eBay ... les enchères sont serrées!! Sinon si tu as un peu de sous ... celui de l'Onglerie.be est vraiment bien (c'est le premier que j'ai acheté!)
 
Re : achat 1er kit

Moi je trouve que pour débuter il va bien ce kit, après tu l'etofferas en achetant à droite et à gauche, moi j'ai commencé par le même kit et maintenant j'ai trois cartons de fournitures ptdr (d'ailleurs quand tu recevras ton kit, garde bien le carton de la lampe, très utile comme rangement héhé)
 
Re : achat 1er kit

Oui l'essentiel c'est d'avoir la lampe, quelques limes et les principaux gels!
Après une fois qu'on maitrise bien ... on peut investir plus!
Toute façon même si tu n'y arrive pas ... ca se revend toujours!! Les gens se battent pour acheter ce genre de kit ... j'ai halluciné!
J'ai passé 3 jours sur eBay et laissé passer 11 ventes avant d'avoir le mien!! Et encore c'etait rick-rack!! Loooool!!
 
Re : achat 1er kit

Ils ont l'air vraiment bien ces kits et je dois dire que rien que pour le prix de la lampe de l'apsirateur ou de la ponceuse c'est vraiment pas cher!! mais ils ne livrent qu'en france non? Pour une fois qu'il y a un bon vendeur qui accepte les virements c'est que pour vous :sad3:

Enfin donnez nous des nouvelles quand vous les recevrer.

Bisous.
 
Re : achat 1er kit

Oui c'est vrai que c'est bien! Par contre faites gaffe les frais de port annoncé sur l'annonce ne sont pas les même pour la France! Pour 8.90€ c'est 18.90€ et 14.90€ c'est 20€!! ;)
Je vous tiens au courant dès que je reçoit le kit!:augie:
 
Re : achat 1er kit

ça vient d'allemagne alors il n'y a pas de raison qu'il ne livre pas en belgique, il livre sur toute l'europe
par contre tu peux lui demander les frais de port ;)
 
Re : achat 1er kit

Lolaaa je vois que ce sont des enchères enfait. A combien as tu eu ton kit avec aspirateur?
 
Re : achat 1er kit

A 102 euros ... avec 18.90 de frais de port donc 120.90!
Mais c'est vraiment parce que j'en avait marre de me faire doubler par tout le monde! Comme je disais plus haut je crois : 3 jours passés sur eBay et 11 enchères perdues!! A un moment donné ça saoule!! lol!
 
Re : achat 1er kit

En plus pour ce genre de kit tu as du bol ou t'en as pas ptdr, moi aussi j'ai laissé passer pleins d'enchères et l'avant dernier kit pour lequel j'avais enchéris est parti super cher (plus de 100euros je crois) et moi le lendemain hop j'en ai finalement eu un pour 70euros (fdp compris) héhé
par contre là j'hallucine, j'ai perdu une enchère pour le kit konad (le gros avec les 10 vernis et les 10 pochoirs) il est parti à plus de 110 euros alors que pour 68euros tu l'as chez manucure et beauté ptdr
faut faire gaffe de ne pas se laisser emporter dans les enchères, même si tu veux vraiment le produit, moi je me fixe toujours un maxi
 
Haut