achat airbrush!!

sansan31

looooveee!!!
Coucou a toute!
J'ai une envie de me mettre a l'airbrush avec toutes les decos que l'on peu faire je trouve sa génial!!
Je pensé acheter un kit sur le site american nails mais j'hésite je sais pas trop si il est complet!
Pourriez vous me dire exactement se qu'il faut que j'achéte je suis perdu la! lol
merciiiiii
biz
 
Re : achat airbrush!!

Un compresseur, un pistolet, une peinture blanche (couleurs après si tu maîtrises) et pochoirs
 
Re : achat airbrush!!

super!! tu en vend toi non??
Je vais voir pour tout sa!!
 
Re : achat airbrush!!

ok!! génial!
y a la notice dedans et c'est quoi les pochoirs pour la french qui faut prendre??
je sens que je vais galéré!!
 
Re : achat airbrush!!

pour la french soit des chablon fer a cheval que tu pince en fonction de la courbe que tu veux ou de autocollant que tu trouvera sur le site de lenz
 
Re : achat airbrush!!

Pour avoir celui d'américan nails, je peux te dire qu'il est très bien et de qualité allemande. Tu as juste à acheter la peinture en plus. Pour les pochoirs pour faire la french tu peux prendre des chablons fer à cheval.
 
Re : achat airbrush!!

ok!! génial!
y a la notice dedans et c'est quoi les pochoirs pour la french qui faut prendre??
je sens que je vais galéré!!

si tu prends chez American nails tu as un dvd fourni avec pour l'utilisation et le nettoyage!!pour les pochoirs pour faire juste la french j'ai un pochoir mais j'utilise très souvent les chablons en fer à cheval!!!:brunette:
 
Re : achat airbrush!!

merci de vos reponse a toute je vé me laissé tenté par celui de american nails!!!
en espérant de pas trop galéré!! :28-kiss:
 
Re : achat airbrush!!

Moi je vends le mien 90 euros avec les frais de port qasi neuf si tu veut commencer je pense qu'il est trés bien:
 
Re : achat airbrush!!

Coucou a toute!
J'ai une envie de me mettre a l'airbrush avec toutes les decos que l'on peu faire je trouve sa génial!!
Je pensé acheter un kit sur le site american nails mais j'hésite je sais pas trop si il est complet!
Pourriez vous me dire exactement se qu'il faut que j'achéte je suis perdu la! lol
merciiiiii
biz

Prix et choix incomparables....

aerographe paasche vls - BOUTIQUE AEROGRAPHE


bonne chance pour ton achat
 
Re : achat airbrush!!

Une tite question toute bête LOL, vous nettoyer vos pochoirs avec quoi? De l'acetone ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut