achat chez onglerie be

C

chacha 06

Guest
:duss300:salut a tous je vais passer une commande chez onglerie be pour les gel qu est ce que vous me conseillez et pour la french je ne sais pas car je voulais prendre gel ultra french mais c est ecris que sur prothese merci de votre aide:atog:
 
Re : achat chez onglerie be

pour le gel je prend le 3 en 1 de chez onglerie.be en opaque rose ou en clear, mais la french je la prends chezfemmi nails. Bises Paty:sun:​
 
Re : achat chez onglerie be

Patricia57 ; Tu aurai un lien pour ton fournisseur ?
 
Re : achat chez onglerie be

Le ultra blanc on dis que c'est juste sur prothése car il coule vite, mais si tu es rapide pas de soucis moi je l'utilise sur tout ;)
 
Re : achat chez onglerie be

ok merci et c mieu que j utilise du gel epais ou non si c trop liquide je n y arrive pas et vous
 
Re : achat chez onglerie be

C'est question d'habitude si tu fais doigt par doigt tu sais tracailler avec un gel liquide sans prob.
l'ultra white onglerie est bien blanc mais il faut le mettre en tres fine cuche et le catalyser correctement.
 
Re : achat chez onglerie be

moi comme gel de construction je viens d'essayer le "blue gel" et

franchement je l'adopte! il est génial et sur la modele que g fait hier ca ne lui
a pas fait mal,donc nikel! :love1:


parceque avant j'utilisais le constructor mais g bien cru que mes modeles allaient faire un malaise...:eek:

sinon pour la french g le "french blanc" mais il faut aimer travailer avec de l'épais..très épais..

et "gel gloss" en finition qui brille très bien

j'espere t'avoir aider un peu:spinny::infosactualite:
 
Re : achat chez onglerie be

je voudrais passer ma commande ce soir qu est ce que vous me conseiller pour une pose parfaite merci
 
Re : achat chez onglerie be

ultra blanc se pose sur n'importe quel support il est tres epais c l'eXtreme blanc qui est liquide et uniquement sur prothese
 
Re : achat chez onglerie be

comme il n avait plus de ultra blanc g pris xtrem blanc mais g des pose sur protheses mais ausi ongle naturel c vraimentgenant ou quoi :duss300:
 
Re : achat chez onglerie be

je parlais de l'ultra white! attention aux mots...


oui et moi je parlais de l'ultra blanc je t'ai bien comprise ma reponse etait par rapport à celle de Vicky qui disait que l'ultra blanc etait liquide et uniquement sur prothese
voilà voilou
 
Re : achat chez onglerie be

au sujet des gels french de l'onglerie.be,je viens d'avoir le gel french épais et.............................
c'est moi où il est pas très blanc?!?! :hi::hi:
c'est bien pour celles qui veulent une french qui fasse naturelle je trouve
mais pour un effet blanc de chez blanc...je vais devoir garder mon gel emmi qui coule....
aaaaaaarrrrffffff :buggy:
 
Re : achat chez onglerie be

oui le french blanc épais je le trouve pas tres blanc moi j'ai l'ultra blanc épais bah lui non plus il est pas blanc de blanc un peu plus mais c pas encore le blanc qui pète
 

Ca peut vous intéresser:

Haut