achat creative ?

linnh

Nouveau Membre
Où pourrais acheter les produits creatives en france ? pour particulier
 
Re : achat creative ?

Chez Anabeauty07, elle est sur le forum.
Si tu veux son tel contactes moi en mp
A +!!
 
Re : achat creative ?

:at war with emo:Bonsoir
depuis un an je me fais les ongles en resine sule et je ne pense pas avoir le bn maeriel a savoir
les tips qui cassesnt sans cesse ' j ai les ongles bombes
la resine qui se decole meme avec le primer
comme je ai aucune formation pouvez vous m indiquer une onne marque de capsules rigide et ou se ls procurr?

merci pour vos reponses
 
Re : achat creative ?

Hello !
Je suis intéressée aussi par les produits Créative ... je les appelé (à Paris) mais ils m'ont répondu : pas de Distributrice sur l'IDF ? alors pourquoi passer par Anabeauty ??
Biz !
 
Re : achat creative ?

moi je suis egalement interessée par cette marque!!
qui a un bon tuyau?
 
Re : achat creative ?

merci pour l'info car je recherche une gamme de produits nikel et on ma dit creative ou ez flow;je constate que je ne suis pas la seule car j'ai utiliser jusqu'a maitenant peggy sage et cesar et bien c'est pas gagner !!! dites moi ce que vous en penser merci bye
 
Re : achat creative ?

On m'a parlé aussi de façon très positive des produits NSI ...
Y a t-il des adeptes pour nous en parler ?
 
Re : achat creative ?

dite moi est ce que j'ai tout ce qu'il faut pour faire une pose avec ce kit?? j'aimerais essayer...

  • a step-by-step how-to guide
  • 2 oz bottle of scrub fresh
  • 1/2 oz jar of clear sculpting gel
  • 1/2 oz bottle of white gel paint
  • 1/4 oz bottle of liquid bond
  • 1/2 oz bottle of UV finishing gloss
  • brand new gel brush
  • 20 clear nail tips
  • small packet of Hands Down Ultra Nail Wipes
le scrub fresh c'est le cleaner c'est ca?
liquid bond?? c'est a mettre en base??

merci

lo
 
Re : achat creative ?

Hello !
Je suis intéressée aussi par les produits Créative ... je les appelé (à Paris) mais ils m'ont répondu : pas de Distributrice sur l'IDF ? alors pourquoi passer par Anabeauty ??
Biz !
Je pense que tu dois faire erreur, ou bien tu as été mal informée...
Anabeauty07 distribue CREATIVE.
Et en plus elle est formatrice de la marque!
 
Re : achat creative ?

le scrub est un déshydratant comme le nail pure chez NSI, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cleaner dans ton kit
 
Re : achat creative ?

:eek:ster:Bonjour !
Nan je me trompe pas ... j'ai contacté ERIKA H qui m'ont donné les coordonnées du seul distributeur et du seul Centre de Formation agréé CREATIVE Paris et Région Parisienne = Sté EXPANSION à Paris ... mais rien n'empêche à qui que ce soit de vendre les produits qu'il veut et d'effectuer ses formations avec et non pas POUR la marque qu'ils préfèrent surtout si c'est bien !:eek:ster:
 
Re : achat creative ?

:eek:ster:Bonjour !
Nan je me trompe pas ... j'ai contacté ERIKA H qui m'ont donné les coordonnées du seul distributeur et du seul Centre de Formation agréé CREATIVE Paris et Région Parisienne = Sté EXPANSION à Paris ... mais rien n'empêche à qui que ce soit de vendre les produits qu'il veut et d'effectuer ses formations avec et non pas POUR la marque qu'ils préfèrent surtout si c'est bien !:eek:ster:
Bah la, je ne partage pas ton avis car n'importe qui ne vends pas les produits qu'il veut et ne forme avec le label d'une marque...Je sais de quoi je parle...
De toute façon ça ne change rien puisque qu'Anabeauty07 EST formatrice pour CREATIVE, et DISTRIBUE ces memes produits.
Voila.
 
Re : achat creative ?

Ok ... Penses ce que tu veux ...
Mais je reste formelle quant à la distribution des produits Créative sur Paris et la Région PArisienne : Sté EXPANSION - 75015 PARIS - Tél : 01 45 31 39 69 - expansioninternationale@wanadoo.fr
EXPANSION est la seule société (habilitée par ERIKA H / tél : 04 78 24 15 72) à DISTRIBUER les produits CREATIVE sur PARIS et REGION PARISIENNE ;
Quant aux formations ou "Stages Elite Styliste Ongulaire" : Idem il n'y a que EXPANSION qui sont habilités à former aux techniques CREATIVE, seuls aussi a remettre un diplôme CREATIVE ...
Anabeauty07 est surement une très bonne foramtrice, mais AVEC les produits CREATIVE et non aux TECHNIQUES CREATIVE.
Maintenant, je pense que cette marque et ceux qui la représentent doivent être à jour dans leur fichier et ne se permettraient pas de diffuser des info fausses, erronées ou obselètes !
Voilou ;;;
 
Re : achat creative ?

Tu sais, rien ne t'empeches d'acheter ton pain au supermarché, mais quand tu as la possibilité de faire travailler le "petit boulanger" de ton village, c'est quand meme plus sympa...
Ce que je veux dire c'est que des produits, que ce soient, Créative, Ez flow, etc, j'en passe et des meilleurs!Rien ne t'empeche également de les acheter sur Ebay pendant qu'on y est!!
Maintenant c'est quand meme plus sympa de faire travailler les "petits", que les grosses boites, non?
Voila pourquoi je recommande Anabeauty.
Qui sait, demain tu deviendras peut etre distributrice pour une gde marque, et tu seras bien contente que les "copines" te recommandent ou t'envoient des clientes, plutot que de passer directement par la "grosse boite" en question.
Voili, voilou.
 
Re : achat creative ?

je suis d'accord avec Toi Vanessa, il faut préserver et privilégier les petites structures, ou effectivement l'accueil et la disponibilté sont souvent plus sympathiques ! mais quand je vais au super marché ou sur E-Bay bah je sais à quoi m'attendre sur la qualité des produits ! mais la question n'était pas que là ... je me doute bien que les produits CREATIVE seront les mêmes que je les achète à la grosse boite ou la petite ! mais en ce qui concerne les autres prestations ? comme les formations ? je ne me permettrais en aucun cas de critiquer le travail d'Anabeauty car je ne le connais pas et que je suis moi même novice et donc mal placée pour ! mais Je ne veux pas qu'on me laisse croire que je pourrais obtenir une formation CREATIVE autrement que par le centre de formation officiel et agréé ... parce que ça c'est pas très déonthologique ...
 
Re : achat creative ? suite et FIN - Prod. NSI A VENDRE

je suis d'accord avec Toi Vanessa, il faut préserver et privilégier les petites structures, ou effectivement l'accueil et la disponibilté sont souvent plus sympathiques ! mais quand je vais au super marché ou sur E-Bay bah je sais à quoi m'attendre sur la qualité des produits ! mais la question n'était pas que là ... je me doute bien que les produits CREATIVE seront les mêmes que je les achète à la grosse boite ou la petite ! mais en ce qui concerne les autres prestations ? comme les formations ? je ne me permettrais en aucun cas de critiquer le travail d'Anabeauty car je ne le connais pas et que je suis moi même novice et donc mal placée pour ! mais Je ne veux pas qu'on me laisse croire que je pourrais obtenir une formation CREATIVE autrement que par le centre de formation officiel et agréé ... parce que ça c'est pas très déonthologique ...



bonjour gaya

je suis ancienne élève d'anabeauty et pour ton info, elle est bien distributrice et formatrice AGREER CREATIVE car je vais moi même sur paris et la responsable des formatrices Mme TEBOUL, travaille bien avec anabeauty.
si il faut une attestation en pièce jointe pour te le prouver c'est un peu poussé! mais appelles cette dame en direct, tu seras rassuré. C'est peu être étonnant mais CREATIVE selectionne les meilleures, et anabeauty en fait partie.
POUR TON INFO, elle a finit une formation creative en tant que free lance dernièrement et elle est en mesure de remettre le diplôme CREATIVE, est ce qu'il t'en faut une copie aussi?
sa réputation d'excellente prothésiste et formatrice dans le domaine n'étant plus à faire, on la sollicite aussi beaucoup pour travailler sur le site de formation à Paris mais toujours en "free lance" en plus de ces propres formations. CREATIVE a tout interêt a pouvoir dispenser ces formations le plus largement possible surtout quand la formatrice est de qualité.

eh oui, on est peu a travailler bien au final, ayant moi même bénéficié d'une excellente formation a ses côtés je manque de temps pour venir sur le forum surtout pour lire ce genre de post. mais la sachant débordé ces derniers temps, je préfère intervenir pour arrêter tout de suite ce type de discussion sans fin ou il faut s'acharner a apporter des preuves. on a vraiment autre chose à faire.

d'ailleurs je profite de ce post pour dire que je met en vente mon kit gel NSI!
Si quelqu'un est interressé!
A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut