Achat de gel

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vais pas tarder a finir les gels de mon kit.
Je doit donc en racheter mais j'ai 2 problème :

Avec le blanc soit je doit mettre 1 couche énorme, soit il est transparent, donc là je veux un gel blanc vraiment blanc et opaque.

Sinon ou trouver des gels 3 en 1 de coloris différents (enfin c'est juste histoire de jongler avec du rosé, du beige, du transparent....)
Et surtout qui tient bien ? Qui s'accroche à l'ongle ?
 
Re : Achat de gel

Je cherche aussi des strass ultre plat

MERCI D AVANCE
 
Re : Achat de gel

les strass ultra plats tu les trouveras aupres du pougnia sur le forum.

pour le gel blanc, tu as le professionails ultra white qui est top, bien blanc et opaque. ou les white et soft white paint de brisa.

pour les gels de modelage 3 en 1, tu as les brisa, epais, en rose, clear, et warm pink
la gamme unicum de professionails, avec le clear, le rosa (rose laiteux) et le mask (tres couvrant)
pour le "beige", je ne connais que le protech all in peach de professionails
 
Re : Achat de gel

eh némesis tu devrai demander a professionails un pourcentage pour la pub que tu leur fait:::):):)
 
Re : Achat de gel

eh némesis tu devrai demander a professionails un pourcentage pour la pub que tu leur fait:::):):)

loooll désolée mais c'est vrai que j'ai les produits facile d'acces , et autant la formation ave eux ne m'a pas trop servie autant je vais continuer à bosser avec certains de leur produits...

chez eux je ne garde que le peach et le mask pour le rendu couleur, le reste des gels ça sera du brisa, plus facile à travailler, et je vais tenter les gel de finition azkentz, qui m'ont l'air top...

faut dire aussi que j'ai pas essayé 15000 marques
 
Re : Achat de gel

Bonjour ! NEMESIS ! je pense prendre la formation de 3 semaines avec Professionails , me le conseilles tu ?
Merci !!!!
 
Re : Achat de gel

Bonjour ! NEMESIS ! je pense prendre la formation de 3 semaines avec Professionails , me le conseilles tu ?
Merci !!!!


je ne peux pas te dire ma belle, tous les centres de formation ne tournent pas pareil... moi a toulouse c'etait une semaine max:at war with emo: et j'en suis deçue, j'ai eu vachement de probleme, et c'est des nanas du forum qui m'aident à les resoudre petit à petit... par contre les noa et lolaaaahhhh qui font ça sur Paris ont l'air d'etre vraiment contente de leur formation donc...
 
Re : Achat de gel

Merci Némésis pour ta réponse ! à Paris on me propose 3 semaines de formation continue .Une semaine ne me suffira certainement pas puisque je commence au " scratch " .Je vais voir avec noa et lola !
Encore merci !
 
Re : Achat de gel

je vais tenter les gel de finition azkentz, qui m'ont l'air top...

Bein si tu arrives à en faire quelque chose, appelle-moi, parce que pour ma part ca n'a jamais donné un résultat terrible (pas brillants une fois essuyés, et le nacré est à peine visible)...
 
Re : Achat de gel

Bein si tu arrives à en faire quelque chose, appelle-moi, parce que pour ma part ca n'a jamais donné un résultat terrible (pas brillants une fois essuyés, et le nacré est à peine visible)...

ah? bah m... alors je suis deçue:(
 
Re : Achat de gel

Après j'ai peut-être pas eu de chance sur le lot, ou je les utilisais mal, mais catalyse 3 minutes + temps d'attente avant essuyage = que dalle...
 
Re : Achat de gel

C'est vraiment bête.
Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas commander en ligne sur professionails car je ne suis pas professionnelle.
Et le distributeur le plus proche se trouve a plus de 250 kms de chez moi.
 
Haut