Achat de kit, que va t'il me manqué ?

Cookie3o

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai reçu mon kit il y a peut, je voulais savoir d'apres la liste ce qu'il va donc me manqué, j'ai déjà reçu le primer qui me manquer plus mes gels couleurs
MErci de vos réponses ..

Equipement :
1 lampe UV modèle QUALITY 1 (référence 3050) 36 avec 4 tubes de 9 Watt

Gels :
1 x 5 g Gel adhérent (réf.011)
1 x 5 g Gel de modelage transparent (réf.013)
1 x 5 g Gel de finition (réf.015)
1 x 5 g Gel french blanc neige (réf.012)
1 x 5 g Fibergel (modelage ou comme monophase)

Pinceaux :
1 x Pinceau pour gel, taille 4 (réf.043)

Capsules :
1 x Colle pour capsules 3 grammes (réf.049)
1 x Coupe ongle pour capsules (réf.050)
1 x 100 capsules en coffret, taille de 1 à 10 (réf.045)

Limes :
3 x Lime professionnelle droite grain 100/180 (réf.042)
3 x Lime professionnelle Banana grain 100/180 (réf.041)
3 x Buffer (bloc polissoir) 4 faces / couleur blanc (réf.040)

Nettoyage :
1 x Cleaner Nettoyant 500 ml (réf.066)
1 x 500 cotons en rouleau (réf.065)

Accessoires :
3 x Bâton de manucure en bois (réf.093)
 
Ça dépend de ce que tu souhaites faire, es tu débutante? As tu suivi une formation? A quel rythme compte tu poser etc.... Sinon tu es débutante il te manque un doigt d'entrainement ;)
 
Débutant je le fait pour moi que sur moi et ma maman
Au rythme de mon envi de les arracher :s j'ai un fameux soucis de details alors pour le peut que je me manque que mon gel depasse un peut sur ma peau ou quoi sa va tenir moin d'une semaine :$$
 
Aie aie aie, je récapitule:
- Tu es débutante
- Tu souhaites arracher les ongles
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Pour justement éviter des catas et te retrouver soit avec des ongles tellement fin que tu vas les avoir tout rouges et tu vas ressentir chaque choc et rien que de l'eau chaude te fera sauter au plafond, soit avec tes vrais ongles arrachés avec les capsules et tu risques infections blabla. Aussi il y a des risques d'hygiènes sur tes ongles si tu ne suis pas un protocole (mycoses, infiltrations d'eau etc.)

Donc pitié pour toi vraiment, prend un doigt d'entrainement au début, fais pas cette erreur :( . Du coup tant que tu mets du gel dans les cuticules, tu peux te perfectionner sur le faux doigt et après quand tu fais quelque chose de vraiment bien, éventuellement poser sur toi (après un regard de pro sur ongle d'entrainement, si tu mets des photos par exemple, elles pourront te conseiller et t'aider à t'améliorer). :)

Allez il ne te manque que ça de fondamental pour commencer! :)
 
Ça doit faire 4 ans que je m'amuse à me faire les ongles en autodidacte, malgré le fait que je trouve que c'est correct, je ne pose pas sur d'autres personnes. Étapes par étapes cookie :)
 
Quand je dit arracher c'est que je des que lair penetre je casse petit a petit ( puis comment dire j'ai pas les moyens ce mois ci pour achetr la ponceuse :( ) j'ai acheter une main d'entrainement déja c'est la premiere chose que j'ai acheter :D
Après la derniere fois cest a dire lundi je les i arracher mais vraiment je me suis acharner sur mes ongles cause de mon travail sinon j'essaye de les tenir au maximum
J4aimerais surtout savoir se qu'il me manque dans mon kit qe je sache si je peut le commander ( désolé des fautes trop de fatigue )
 
moi j'ai pas de ponceuse parce que jai pas suivi de formation donc je veux pas me blesser donc je dépose tout à la lime ca prend du temps beaucoup de temps mdr mais au moins je ruine pas mes ongles
 
PAS de ponceuse si tu debutes, maitrise déjà la lime. Les ponceuses c'est plus pour les pro pour gagner du temps mais sur soi pas la peine. Je suis pro et sur moi pas de ponceuse, à la lime et de l'huile de coude c'est tout autant efficace.

sur ta liste je rajouterais également le cover
 
Et le gel de camougflage c'est obligatoire ou pas car je sais pas si le gel de modelage c'est sa ou pas
^^'
Ma protesiste m'avais dit que normalement c'etait bon quil me manquer le primer mais sinon je suis un peut percher
 
Tu ne veux pas t'entraîner sur mains ou doigts d'entraînement, c'est toi que ça regarde mais alors ne pose que sur toi................ ça évitera les perte collatérales de plaques innocentes looooooooool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut