Achat d'extensions à clips sur ebay

Haewon

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici,en fait je me suis inscrite dans le but de trouver réponses à mes questions ^^
J'aimerais acheter des extensions à clips sur ebay à une certaine "Rosemarry".
J'ai déjà pu voir que quelques personnes en avait déjà discuté sur le forum mais ce sont des discussions qui datent de la naissance de Jésus Christ haha!
J'aimerais donc avoir un avis "neuf" vous comprenez =)
Il s'agit de ces extensions:EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS couleur Chocolat | eBay
Elles ne sont pas excessivement chères,mais du coup ça me laisse un peu perplexe,de même que j'ai peur que la couleur n'aille pas,même si ça parait...ressemblant?
Et enfin elles font 36cm,ça m'arriverait donc à peu près au-dessus de la poitrine c'est ça? Je ne suis pas très grande et je n'ai jamais eu les cheveux très longs,pour l'instant ils sont à peu près 4cm en dessous de mes épaules,je pense que 50cm sur moi ça ne rendrait pas très bien :p
Bref,j'espère avoir des témoignages et des conseils,ça me ferait plaisir =)
A bientôt j'espère!
 
Non,mais je pense que ça n'est pas récent,d'où cette expression. Mais pardonnez ma futilité,je suis bouddhiste haha.

Plus de réponse? ..Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler,c'est pourtant bien connu.
 
Connais pas cette personne et jamais entendu parler... depuis mon inscription en tout cas

Sent from my iPhone using Manucure
 
Loool ah la la

Alors tu as quel budget ? Car eBay c'est pas trop conseillé pour les extensions

Sent from my iPhone using Manucure
 
Merci de poster un message "normal".. ^^'

Hmm j'ai franchement pas grand chose pour acheter de belles extensions,je pense pouvoir mettre au maximum 150 euros
 
bon tu est venue pour l entraide alors on se detend les filles lolllllllllllll elle demande juste si on connais

moi je connais pas miss
mais ici tu a des filles qui vendent des kits trés trés bien
 
on achete jamais extensions sur ebay, marmotte a bien répondu,
arrete tes mps, tu connais la signification du mot "agressée" ? je pense pas du tout,
va chez un grossiste ou regarde la fofo, y a tout ce qu il faut ici
 
petitbout: T'as franchement pas besoin de me parler comme à un chien,si je demande c'est bien parce que je ne sais pas. Okay,dans ce cas si tu n'as pas envie d'y répondre ne viens pas non plus répondre ici. Bah non mais il rimait à quoi sincèrement ton message? C'est inacceptable pour toi le fait que je puisse ne pas connaître par coeur la Bible? C'est un classque à connaître ou quoi? lol.. C'est pas parce que c'est un forum français que tout le monde est pur chrétien,catholique,..désolée.

Merci Missbetty,je vais aller voir ça de suite!
 
calme toi, et va voir chez "samiflo"
sujet clos.............................................................................. bonne journée a toi:)
 
tu ne sera pas decu mss

on ce calme les files vous etes a cran là allez c'est les fetes un peu de gentillesse bisous a toute
 
Petitbout:Je ne suis absolument pas énervée,juste étonnée face à cet accueil un peu spécial. Bref,merci.
 
salut, moi j'ai pris mon kit chez instinctif c'est belhair du fofo, j'en ai pas eu pour 100 euro... elle sont de super qualité, ou sinon tu as samiflo du fofo également je n'ai pas encore commandée chez elle mais que des avis positif,

par experience je te deconseillle de commander sur ebay tant que tu ne maitrise pas a 100% le sujet, et encore.... certains formulent leurs annonces pour que tu sois induite en erreur et achète de la merde et ton kit par cher certes finira a la poubelle

n'hesites pas a envoyer un mail a sami ou belhair avec photos si tu peux elle te conseillerons et la tu es sure de ne pas te tromper.
 
D'accord,dans ce cas je pense commander chez Samiflo =)

Oui c'est vrai..et puis si on peut en plus me conseiller ça sera d'autant mieux!
Merci en tout cas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut