achat d'un kit Konad

Mell

Mell
Coucou les filles,

Voilà, j'aimerai faire l'acquisition d'u kit konad, mais je ne suis pas sure d'où faire la meilleure affaire, j'ai trouvé sur le site de nails design eurodiscount cette offre :

Konad ongle d'art design kit set | Nailart - nail design - Nails stamping - NailDesignEuroDiscount

Mais, j'avoue ne pas comprendre vraiment l'offre :
Plus vous achetez, plus vous economisez:De 1 pièces 24,00 € De 5 pièces 20,00 € De 10 pièces 18,00 € De 25 pièces 16,00 € De 50 pièces 14,00 € De 100 pièces 12,00 € De 200 pièces 10,00 € De 500 pièces 9,00 € De 1000 pièces 8,00 €

Peut être certaines d'entre vous pourrez m'éclairer un peu voire me diriger ailleurs pour une meilleure offre.

Merci d'avance
 
Re : achat d'un kit Konad

oui les prix sont dégressif chez eux
si tu en prend qu'un ça te coute 24 euros
après moi j'ai acheté mes plaques et tampon sur ebay et ensuite pour les vernis je ne prend pas des konads et ça marche très bien :)
 
Re : achat d'un kit Konad

ben en fait sur ce site les prix sont dégressifs selon la quantité, donc si tu prends 1 kit c'est 24euros et si t'en prend 1000 c'est 8euros...
personnellement jai prix celui-ci et il est tres bien, ya 12 plaques, le tampon le racloir, ta plus qu'à prendre le vernis
12 x Nail Art Stamp Stamping Image Template+Free Gifts en vente sur eBay.fr (fin le 12-août-10 03:33:53 Paris)

pour les vernis jai pri sur ce site, ya également les plaques à l'unité à prix discount ainsi que tout le nécessaire au stamping Manucure Production - Stamping

jespère que j'ai pu taider
bone journée
 
Re : achat d'un kit Konad

ah super, les filles, merci pour vos reponses rapides, je vais jeter un coup d'oeil, je me perds dans mes recherches depuis tout à l'heure
 
Re : achat d'un kit Konad

J'ai justement commandé cet article il y a peu de temps sur ce site. Et à l'intérieur, il y a 3 vernis (bleu,blanc et rouge), 4 plaques, 1 tampon et 1 racloir !
 
Re : achat d'un kit Konad

C'est gentil de ta part emilie, tu me diras aussi si tu as commandé d'autres choses et si la livraison a été rapide STP
 
Re : achat d'un kit Konad

C'est gentil de ta part emilie, tu me diras aussi si tu as commandé d'autres choses et si la livraison a été rapide STP

Oui d'accord,je te donnerai le détail de ma commande.
PS:je rentre seulement demain, ce n'est pas trop urgent?
 
Re : achat d'un kit Konad

Non, ne t'en fais pas, çà me permet de faire un petit bilan de ce dont j'ai besoin comme déco
 
Re : achat d'un kit Konad

Alors, j'avais commandé : 10limes banane pour 2,80
5blocs blancs pour 1,70
1kit konad pour 24
et la livraison en 1semaine.
 
Re : achat d'un kit Konad

Sur le site nailtech boutique, ils vendent le kit
Livraison rapide
Par contre il y a les frais de port donc autant commander autre chose avec...
 
Re : achat d'un kit Konad

merci les filles,

J'ai passé une commande hier soir finalement....(pas pu attendre !)
J'en ai eu pour une petite forture, heureusement que c'est sur ce site qui n'est pas cher ! j'ai pris 20 plaques en plus des 4 incluses dans le kit...plus qq vernis, j'avais peur d'en prendre sur e-bay qui ne fonctionnent pas avec...
 
Désole de remonter un topic de 3 ans :eek: mais quand je créer un topic on me le supprime. J'ai de super prix sur les produits officiel de konadfrance donc si jamais ça vous intéresse dites moi l'objet et je vus direz le prix que j'ai.
J'ai de bons prix car je suis un professionnel et j'ai donc accès au site pro de konad en temps que revendeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut