achat d'un siège-auto

Re : achat d'un siège-auto

oui je pense mais il reste quand même hyper élevé, je suis d'accord que la sécurité c'est important mais a ce prix la!!!! non!!!!! car quand on a des petits bouts on a toujours des dépenses à faire, vêtements,chaussures,etc..., c'est souvent revenu en plus....
 
Re : achat d'un siège-auto

Le fait qu'il pivote même avec 5 portes c'est un pur plaisir!!! nous l'avions acheté à AUBERT car nous avions fait toute notre liste de naissance là-bas et nous avions eue un chèque cadeau.
Ils font souvent des promotions et des soldes, nous avions eue notre poussette à -20%.
 
Re : achat d'un siège-auto

ou alors il faudrait l'avoir en sortie d'usine c'est carrément moins chère
 
Re : achat d'un siège-auto

oui, en faite se sont des magasins d'usine, par exemple a Cholet il y a l'usine ampa France, c'est bb confort, et il y a un magasin, j'y ai acheté ma poussette, j'avais gagné 300€ sur la quinny buzz plus nacelle, c'est assez loin de chez moi mais sa valait le coup..je voulais y retourner pour le fauteuil axiss mais pas assez de temps...sinon on y trouve aussi des articles avec un petit défaut de fabrication qui ne sont pas gênant(raillures, couleurs,tâches) pour l'utilisation mais pas vendable dans les magasins du type BB9..
 
Re : achat d'un siège-auto

moi je l'ai pas payé on me la offert mais je ne regrette pas du tout le fait qu'il pivote, je suis souvent seule en voiture avec le petit et c'est très pratique pour le poser dedans, niveau confort nickel, position assis ou couché nickel aussi :eek:) je le conseille vivement malgré son prix mais bon profite des soldes moi je pense que c'est pas de l'argent jeter par la fenêtre ... tiens nous au courant de ton achat
 
Re : achat d'un siège-auto

boila en fait j'en ai acheté un sur planete bébé, je le recevrai dans la semaine, je vous mettrai la photo!!

en tout cas merci beaucoup les filles! bisous a vous et a vos loulous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut