achat d'un siège-auto

coucou les coupines!!
voila je me dirige une fois de plus vers vous car je dois acheter un siège-auto a ma fille et en fait j'en ai vu 2 qui me plaisent mais l'ecat de prix me fait peur!!!
je sais qu'en fait on paie la marque mais je voulais avoir vos avis!! merci

Siege Auto ROSE / NOIR- Groupe 0/1: Amazon.fr: Bébés et Puériculture

celui me plait beaucoup!

Babybus - Cosy Side Impact

et celui la me plait aussi mais je trouve que l'autre est pareil esthetiquement mais est ce qu'ils se vauent point de vue securité pour l'enfant?


merci beaucoup pour celles qui prendront le temps de lire et de me donner vos avis!
 
Re : achat d'un siège-auto

coucou les coupines!!
voila je me dirige une fois de plus vers vous car je dois acheter un siège-auto a ma fille et en fait j'en ai vu 2 qui me plaisent mais l'ecat de prix me fait peur!!!
je sais qu'en fait on paie la marque mais je voulais avoir vos avis!! merci

Siege Auto ROSE / NOIR- Groupe 0/1: Amazon.fr: Bébés et Puériculture

celui me plait beaucoup!

Babybus - Cosy Side Impact

et celui la me plait aussi mais je trouve que l'autre est pareil esthetiquement mais est ce qu'ils se vauent point de vue securité pour l'enfant?


merci beaucoup pour celles qui prendront le temps de lire et de me donner vos avis!


babybus il a l'air pus confortable !! l'autre m'inspire pas confiance !!!
Moi j'ai celui de bbconfort ca fait 6 ans il a pas bouger
je l ai utilisé pour mon fils ya 6 ans lol et maintenant ma poupée
 
Re : achat d'un siège-auto

ah bon tu trouves souricette?
pourtant je viens de regarder les caracteristiques du 1er et il en a plus que babybus?
pfiou je sais pas mais en tout cas ce que je sais c'est que je veux le maxi securité pour ma puce!
 
Re : achat d'un siège-auto

pour les sièges autos normalement ils sont tous au même normes, par contre ta puce a quelle age??? le dernier a l'air bien confortable...
 
Re : achat d'un siège-auto

ok car le troisième que tu as mis c'est de la naissance a 18kg, l'important bien sur la sécurité et aussi il faut que ta fille puisse y dormir bien tranquillement,il faut qu'il s'incline, par contre je ne sais pas si il sera bien jusque les 3 ans de ta puce.
 
Re : achat d'un siège-auto

ah bon pourquoi pas bien jusqu'au 3 ans? trop petit?

la, les 3 s'inclinent...mais je n'y connais rien dans le confort!
 
Re : achat d'un siège-auto

Moi j'ai le axiss de bb confort, sécurité 5/5 ( tendeur de ceinture), confort nickel et il pivote c'est super pratique ...... moi je conseille celui là, ceux que tu proposes je ne les connais pas donc voilà je sais pas te donner d'avis
 
Re : achat d'un siège-auto

le axiss c'est le top du top mais le prix au secours car c'est une grande marque...
 
Re : achat d'un siège-auto

Nous avions aussi opté pour le axiss de bb confort et franchement c'est le top ce siège auto, vraiment très pratique.
 
Re : achat d'un siège-auto

moi ce qui me choque c'est l'ecart de prix? c'est fou quand meme???????????????

tout a fait d'accord avec toi, c'est la marque qui fait la différence et peut être aussi quelques options...

Sinon pour le fauteuil dont je te parlait tous dépendra de la morphologie de ta puce..
 
Re : achat d'un siège-auto

waouw oui effectivement le prix n'a rien a voir!!!
est ce vraiment necessaire que le siege pivotte quand on a un 5 portes?
 
Re : achat d'un siège-auto

sa doit être pratique je pense, mais après moi j'ai toujours fait sans et sa ne me gêne pas pour le moment..par contre pour bosser, je suis assistante maternelle, je pense en acheté un mais pas de la marque bb confort, j'en ai vu a leclerc pour une 100aines d'€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut