Achat groupe Lace wig

exquisitewigs

Confirmée
Coucou les filles
donc comme prevu voila le sujet ou vous pourrez poster votre mini formulaire.

Mes conditions:

je prefere Paypal,alors j aurai voulu que vous designiez une responsable qui sera charger de recuperer les sous,( sans offsense mais je prefere une ancienne du forum pour des raisons evidente de securite,car je sais que beaucoup de filles sont en train d attendre de voir qui sera la responsable)
une fois que vous l aurez designer veuillez l indiquer ici comme cela tout le monde saura qui elle est.

aussi si elle peut nous fournir ses contacts ce sera plus facile et ca mettra en confiance les autres.

Delai de livraisons et production:

les stock units sont expediee des reception de l argent mais la poste livre en 15jours
les custom units prennent 5 semaines pour etre realisees et 15 jours pour la livraison.

Accessoires
pour celle qui voudrait commander les starter kits veullez le mentionner et nous ferons un discount egalement.

nous offrirons tres bientot un kit fait de plusieurs echantillons de colle comem ca vous pourrez toutes les tester sans trop depenser.

Formulaire:

EXQUISITEWIGS ORDER FORM

Nom:
1. Please select hair material below:

[ ] Indian Remy Hair [ ] Chinese Remy hair [ ] Indian virgin [ ]
Chinese virgin
2. Hair Length:
3. Hair Texture:
4. Hair Color:
5. Hair Density:
7. Baby hair:
8. Knots: [ ] Bleached knots [ ] Double knots
9. Lace Materials:
[ ] French lace [ ] Swiss lace [ ] Thin Skin [ ] Lace perimeter and thin
skin inside []Invisible knots{NEW}
10. Lace Color:
[ ] Light Brown [ ] Medium brown [ ] Dark brown [ ] Flesh tone [ ] Beige
[ ] Black
11. Stretch lace:
12. Measurements: [ ] Large [ ] Medium [ ] Small [ ] Customized
1).Circumference:
2).Front to Nape:
3).Ear to ear across forehead:
4).Ear to ear over top:
5).Temple to temple round back:
6).Nape of neck:

pour les textures nous parlons de :
  • yaki straight
  • kinky straight
  • light yaki
  • silky straight
  • bodywave
  • curly
  • waterwave
  • loose curls
*le thin skin requiert une charge additional.

pour l expedition je ferais des mises a jour ici sur ce sujet mais aussi j enverrai des mails a la responsable et la cliente,

si vous avez des questions,besoin d eclaircissement n hesitez surtout pas.
 
Re : Achat groupe Lace wig

STOCK FORMULAIRE:

STOCK ORDER FORM:

1.Nom:
2.Longueur:
3.Couleur:
4.Texture:
5.Cap size:
6.par defaut le lace material est french lace,medium brown lace color
 
Re : Achat groupe Lace wig

***Pour celles qui seraient toujours interesse pour l achat groupe de perruques en stock et en custom order,n hesitez pas a mettre vos noms ou a me contacter par Pm ou emails,

je pense que pour que chacune soit plus confortable avec cet achat,je donnerais plutot une date limite pour s inscrire et je collecterai les fonds moi mm en utilisant paypal ou alors je vous enverrai un invoice une fois que vous m aurez contacte,comme ca cela reste assez secure.***


Pour toutes interessees veuillez me contacter par PM et la date limite pour recevoir les commandes et l argent c est le 30 Juin 2008
Les avantages a commander en groupe sont les suivantes:

  • -la baisse du dollars,donc vous economise,
  • -reduction des tarifs sur toutes commandes passee en groupe(discount de 10%)
  • -consultation privee par telephone si necessaire avec assistance dans les choix des specifications de la perruque.
  • -reduction frais d envois(les paquets seront expediees directement a la cliente mais nous pairons 70% des frais d envois)
  • -surprises avec toutes commandes
  • -nous mettrons un echantillon de colle dans tous les paquets,nous choisirons les colles.

si vous avez des questions n hesitez pas non plus

bisous les filles..
 
Re : Achat groupe Lace wig

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Il y a deja des personnes qui se sont engagé ?

Je voudrai savoir a combien me reviendrai une wig de 14" avec toutes les réductions (frais d'envoi + 10%), car je suis etudiante et pour moi c'est vraiment un investissement donc j'aimerai connaitre le prix avant de m'engager.
 
Re : Achat groupe Lace wig

Coucou Charlinou,

si tu veux te procurer une perruque sur mesure de 14in le prix de depart sera de $279 et nous pairons 70% des frais d envois,frais d envois= $20, vous paierez donc $6
$279+6=$285
cela vous fait 185 E

voila,si vous avez des questions n hesitez pas.
bisous
 
Re : Achat groupe Lace wig

Bonjour, à toutes ! Je vends un lace wig totalment neuf ! acheté sur Edina Diva wigs, je l'ai payé au total 300€
Cap Contruction: Full Lace wig|Filet Français
Hair texture: 100% Indian Remy Hair "Light Yaki "
Color available|Couleurs disponibles: 4 #
Lenght exposed |Longueur exposée: " 14 pouces
Density|Densite: 120 % front&back
Cap Size|Taille du Bonnet: Medium
Net Color|Couleur du Filet: Brown|Marron
Je la revends à 230€ voici le lien j'ai pris la couleur de la photo Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair - IN Stock|En stock

PAR CONTRE J'AI DEJA DECOUPER LE LACE IL RESTE 1 CM DEVANT ET DERRIERE.

je suis sur Paris à partir de demain répondez moi si vous êtes intéressée

458c7f777569e51863482b10ead78860.jpg
 
Re : Achat groupe Lace wig

salut les filles je recupere toutes sorte de lace (uséé,abimé,utilisable ou pas...)donc si vous ne savez plus quoi de vos ancienne lace ne les jetter pas je suis preneuse merci les fille vous pouvez me joindre par message privé pour plus d'info...a bientot
P.S:Merci pour votre generosité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut