achat kit lampe + gel

Re : achat kit lampe + gel

helllo miss

alors pour te repondre,je n'ai pas encore essaye sur mes ongles( naturels),j'ai un peu peur...en aout,j'ai bien regarde ce que faisait ma prothesiste,j'ai pas trop ose lui poser des questions....
j'ai juste fait mes pieds avec gel et french!

je pense que je ne ferais pas de bombe sur mes ongles,de tt façon,ma protho ne me fait pas de bombe,et puis j'aime pas trop non plus!!!

en fait,je voudrais me faire les ongles ,seule,car ma prothesiste commençe à augmenter ses prix,et apres j'aurais du mal à suivre aussi.....
alors dois je faire une formation de 5 jours pour apprendre les bases?,tu vois je ne sais pas trop;.... plus trop.....

bises
 
Re : achat kit lampe + gel

ca y est j'ai recu mon kit !!

nickel chrome je suis entrain de me faire une pose complete avec les capsules, je laisse un peu l'integrale de coté pour le moment

franchement c'est nickel je suis contente !!
 
Re : achat kit lampe + gel

helllo miss

alors pour te repondre,je n'ai pas encore essaye sur mes ongles( naturels),j'ai un peu peur...en aout,j'ai bien regarde ce que faisait ma prothesiste,j'ai pas trop ose lui poser des questions....
j'ai juste fait mes pieds avec gel et french!

je pense que je ne ferais pas de bombe sur mes ongles,de tt façon,ma protho ne me fait pas de bombe,et puis j'aime pas trop non plus!!!

en fait,je voudrais me faire les ongles ,seule,car ma prothesiste commençe à augmenter ses prix,et apres j'aurais du mal à suivre aussi.....
alors dois je faire une formation de 5 jours pour apprendre les bases?,tu vois je ne sais pas trop;.... plus trop.....


ouais, 5 jours ca devrait suffir pour se faire ses propres ongles ..? à méditer... Envoie une photo quand tu te seras lancée sur tes ongles !!
Bisous
 
Re : achat kit lampe + gel

ca y est j'ai recu mon kit !!

nickel chrome je suis entrain de me faire une pose complete avec les capsules, je laisse un peu l'integrale de coté pour le moment

franchement c'est nickel je suis contente !!


Tu nous montres quand tu as fini, hein!!:)
 
Re : achat kit lampe + gel

Tu nous montres quand tu as fini, hein!!:)


ca y'est , mais j'ai fait un carton !! c'est le carnage total !!! je vais voir pour faire de la deco dessus... enfin les produits sont geniaux !! et la lampe du tonnerre, j'adore !! comparée a celle de 3 suis que j'avais avant laisse tomber ca a rine avoir, elle est terrible et en plus j'ai penser a toi, j'ai eu un peu de mal a enfoncer les neons, j'avais peur de les casser lol

je met une photo mais bon....
 

Pièces jointes

  • PHTO0044.JPG
    PHTO0044.JPG
    85.6 KB · Affichages: 103
Re : achat kit lampe + gel

ca y'est , mais j'ai fait un carton !! c'est le carnage total !!! je vais voir pour faire de la deco dessus... enfin les produits sont geniaux !! et la lampe du tonnerre, j'adore !! comparée a celle de 3 suis que j'avais avant laisse tomber ca a rine avoir, elle est terrible et en plus j'ai penser a toi, j'ai eu un peu de mal a enfoncer les neons, j'avais peur de les casser lol

je met une photo mais bon....


moi aussi, les neons sont bizarres ... bwo
Emily, essaie de faire une photo plus nette, demande à ton chéri de la faire parce que toi toute seule ca va être flou.

C'est dur hein !! franchement c'est pas pour rien qu'il existe des formations !! Je pensais pas au début, mais je crois bien que je vais me lancer. Ca ne s'improvise pas !

:augie:
 
Re : achat kit lampe + gel

oui coome tu dit c"'est flou, mais mon cheri travaille

quand il rentre je lui dit kil przenne une photot
je vais voir pour debuter en decembre la formation car actuellement je travaille
 
Re : achat kit lampe + gel

oh dommage emily elle est floue ta photo!!!
 
Re : achat kit lampe + gel

arff...... j'ai essayer d'en refaire une tout seule , mais j'ai un appareil de me*** donc:atog:
 

Pièces jointes

  • PHTO0065.JPG
    PHTO0065.JPG
    32.5 KB · Affichages: 103
Re : achat kit lampe + gel

:happy:je la trouve trés bien Emily!!!!!!!!!!!!! c'est net, super:tetine:
 
Re : achat kit lampe + gel

vous deconez les filles !! vous avez bu un coup de trop ?? lol non mais serieux, c'est vraiment un carnage total !! dommage que j'arrive pas a faire une photo plus net pour vous montrer a quel point c'est pas beau, vraiment c'est serieux lol

bisous merci pour vos encouragements
 
Re : achat kit lampe + gel

:mdr::mdr: non sérieux!!!!!!!!
c'est toi qui t'es trompé de photo ou quoi?????
 
Re : achat kit lampe + gel

vous deconez les filles !! vous avez bu un coup de trop ?? lol non mais serieux, c'est vraiment un carnage total !! dommage que j'arrive pas a faire une photo plus net pour vous montrer a quel point c'est pas beau, vraiment c'est serieux lol

bisous merci pour vos encouragements


non je ne déconne pas, (je suis pas une fille mais bon ... :lol:

Franchement c'est tres beau
mais la photo nous trompe peut etre mais bon comme ca ca va
 
Re : achat kit lampe + gel

Franchement, nickel cette french!!!!!
Bravo ...
 
Re : achat kit lampe + gel

:teehee: :teehee: :wiggle: bon ben... merci:42-baby: :42-baby: :42-baby: ca fait vraiment plaisir
 
Re : achat kit lampe + gel

Mais elle est très bien cette pose ! je vois pas ce qui ne te plaît pas !:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut