achat kit lampe + gel

Re : achat kit lampe + gel

Mais elle est très bien cette pose ! je vois pas ce qui ne te plaît pas !:)
arff enfait c'est trompe l'oeil avec la photo, c'est vrai que come ca, ca parait pas mal, mais en vrai c'est pas comme sur la photo ( ca parait bizard mais c'est vrai.
je remet une photo plus net , mais j'ai fait des decos dessus, j'espere qu'on verra quand meme les defauts.
....................
 

Pièces jointes

  • PHTO0088.JPG
    PHTO0088.JPG
    51.3 KB · Affichages: 102
Re : achat kit lampe + gel

ps: faites pas attention aux cuticules assez seches, j'oubli chaque soir de mettre de l'huile
 
Re : achat kit lampe + gel

En fait ton problème c'est les capsules qui se voient en dessous ? c'est ça ??
parce que sur les photos ca ne se voit pas, et ce qu'on voit sur les photos c'est très bien!! Bon arrête de dramatiser maintenant, pour une première pose, y en a pas légion qui pourraient prétendre avoir fait aussi bien!

et si vraiment ca ne te plait pas, tu limes tout et tu recommences !

Bisous :augie:
 
Re : achat kit lampe + gel

Je trouve que c'est vraiment mieux au niveau des cotés. Par contre, on dirait que le bord libre est biseauté... quand tu affines le bord libre, veille à limer bien uniformément pour créer une forme harmonieuse, et pas seulement le bout. Enfin, de toute facon, elle n'a rien d'une cata cette pose...
 
Re : achat kit lampe + gel

En fait ton problème c'est les capsules qui se voient en dessous ? c'est ça ??
parce que sur les photos ca ne se voit pas, et ce qu'on voit sur les photos c'est très bien!! Bon arrête de dramatiser maintenant, pour une première pose, y en a pas légion qui pourraient prétendre avoir fait aussi bien!

et si vraiment ca ne te plait pas, tu limes tout et tu recommences !

Bisous :augie:

oui ca doit etre ca, mais j'en suis pas a ma premiere pose, c'est au moins la..., mais bon je dois peut etre voulair a chercher trop de defauts qui n'existe peut etre pas... merci pour tes conseils ma belle

buisousss
 
Re : achat kit lampe + gel

bonjour emily265 je vient de lire votre messages et moi aussi je me suis acheter le kit rio je vouler savoir si c'ete normale que cher moi l'ongle reste terne et ne brille pas pourrier vous me dire si je doit rajouter quelque chose je vous remercie beaucoup marjo57
 
Re : achat kit lampe + gel

Kit Rio=:fumier: .Un petit coup de temps en temps,sa fait du bien.
 
Re : achat kit lampe + gel

Ahhhh revoilà le kit RIO et ses gros sabots !!

Alors Marjo, Axey et Lolo ont raison: KIT RIO= :shit: + :fumier:

1/la lampe est merdique, genre 3 watts :shit:
Tu catalyses pendant une éternité, mais malgré ça, le gel se rétracte tout autour de l'ongle, ça fait des bosses, des crevasses, des bulles :shit:
2/le gel est trop liquide :fumier:
3/il n'y a qu'un gel :fumier: qui ne brille pas: d'ailleurs ils te disent en dernière étape de limer avec les 3 limes caca jusqu'à que cela brille bien :fumier: Ca brille jamais !

Kit RIO= Poubelle
 
Re : achat kit lampe + gel

Bonjour Iwajak,tu vas bien?Excellent ta pub.Bisous ma ninette.
 
Re : achat kit lampe + gel

Bonjour Iwajak,tu vas bien?Excellent ta pub.Bisous ma ninette.


Coucou Ma Lolo,
pour les news: col ouvert à 1cm, position bb OK, bassin OK, reste plus qu'à attendre... J'espère que tout ira bien pour vous aussi... je croise les doigts !!

Je vous embrasse TRES TRES fort ! :augie:

PS: t'as vu que je n'ai pas perdu la main en ce qui concerne le kit RIO :grin:
 
Re : achat kit lampe + gel

Coucou,

moi aussi je viens d'acheter le kit emmi nails à l'instant sur ebay, j'espère que je ne serais pas déçue en attendant que je fasse ma formation par la suite.
Pour ceux qui l'on déjà acheté vous avez eu assez des produits livrés dans le kit? ou vous avez acheté d'autres bricoles? Si oui quoi, merci à l'avance !!:drow:
 
Re : achat kit lampe + gel

Coucou,

moi aussi je viens d'acheter le kit emmi nails à l'instant sur ebay, j'espère que je ne serais pas déçue en attendant que je fasse ma formation par la suite.
Pour ceux qui l'on déjà acheté vous avez eu assez des produits livrés dans le kit? ou vous avez acheté d'autres bricoles? Si oui quoi, merci à l'avance !!:drow:


hello
j'ai acheté le kit de démarrage chez Emmi et j'en suis très contente.
J'ai juste acheté un tipblender en + et un super pousse-cuticule chez Turquoise ( à avoir ABSOLUMENT ) !!
 
Re : achat kit lampe + gel

arfff moi j'ai cassé deux ongles.... j'ai le kit emmi nial il est genial
mais ma capsules a carrement sauté, le gel sur la bas lui est resté !!
enfait c'est peut etre du a mon travail, je travail a l'usine, je fait des pieces automobiles, donc je porte des trucs lourd et je dois aller vite, pas le temps de faire attention parfois....
peut etre c'est la colle.. je ne sais pas...
 

Pièces jointes

  • PHTO0175.JPG
    PHTO0175.JPG
    37.9 KB · Affichages: 75
  • PHTO0172.JPG
    PHTO0172.JPG
    40.5 KB · Affichages: 77
Re : achat kit lampe + gel

Argg ça fait mal, mais si tu bosses pas mal avec tes ongles ça arrive... je suis allée voir ton blog comme ceux d'autres membres ici et vraiment je trouve vos créa géniales, j'espère que vous m'épaulerez et me conseillerez dans mes futures créa :meeting: , je vais d'abord commencer par le commencement une pause capsules + french et je vous montrerai tout ça, en tout cas emily super ton blog !!!:eek:ster:
 
Re : achat kit lampe + gel

Coucou Ma Lolo,
pour les news: col ouvert à 1cm, position bb OK, bassin OK, reste plus qu'à attendre...
que du bonheur pour le bébé a venir et aux futurs parents :coeur: et bon courage pour l accouchement :showoff: :eek:ster:
bisous
 
Re : achat kit lampe + gel

arfff moi j'ai cassé deux ongles.... j'ai le kit emmi nial il est genial
mais ma capsules a carrement sauté, le gel sur la bas lui est resté !!
enfait c'est peut etre du a mon travail, je travail a l'usine, je fait des pieces automobiles, donc je porte des trucs lourd et je dois aller vite, pas le temps de faire attention parfois....
peut etre c'est la colle.. je ne sais pas...


Salut Emily,

j'ai le kit Emmi et j'ai posé mes capsules le 01.08. Elles sont encore là, en état impeccable.
Voilà, je ne pense pas que ce soit dû à la colle.

Zen, au boulot: pas cogner les ongles !!

Bisous:augie:
 
Re : achat kit lampe + gel

Bonjour Iwa.Tu enleves tes ongles pour l'accouchement?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut