achat kit lampe + gel

Re : achat kit lampe + gel

Bonjour Iwa.Tu enleves tes ongles pour l'accouchement?

Salut Lolo !
nonon, pourquoi ? il faut ??
je pensais juste le limer très courts pour pas risquer de griffer ma puce !!

tu es debout tôt toi aussi ... !
 
Re : achat kit lampe + gel

Je dors mal,mais sa va allée.Sinon,tout dépend de l'endroit ou tu accouches.Il faut leurs posées la quéstion,de facon à ne pas etre prise au dépourvue au dernier moment.Bisous à maman et bébé.:)
 
Re : achat kit lampe + gel

bonjour bonjour comme vous aver raison c'est bien de la merde alor je suis degouter car mon maris vouler me faire plaisir mais bon vous pourriez me dire vers quelle materiel je devrer me tourner merci vous etes vraiment gentil je vouler aussi vous demander comment on fait pour mettre des bougies en photo parce que j'aver dit a lolo que j'en brulerais c'est fait mais je vouler aussi en mettre sur mon avatar pour elle et sa fille merci beaucoup marjo57
 
Re : achat kit lampe + gel

Oulala vous commencer à a me faire peur les filles....Toutes les lampes ne se valent pas???? J'espère que je n'ai pas fais de boulette...Attendez je vais rechercher le modèle que j'ai commandé et je vous le dis...Les EXPERTES que vous êtes vont me dire ce qu'il en est...
 
Re : achat kit lampe + gel

9b08652419503779742c44e1c5b0daab.gif
Voilà voilà...Bon c'est vrai que c'est pas le tip top...Mais en même temps j'ai pas beaucoup de moyen...ALors voilà les filles dites moi ce que vous en pensez (sans trop me décourager hi hi hi.....)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut