achat kit lampe + gel

emily265

Madame sivouplait !
coucou

donc je veux absolument acheter une nouvelle lampe uv et une 36 watts !! car y'en a marre de la m***

oui comme toutes les debutante préssés, il y a 9 mois environ j'ai acheter ce fameux kit rio uv nails a la quelle.

j'etais si contente au debut !! c'etait l'amerique, mais maintenat que je m'y connais un peu, je comprend que c'est de la vrai daube !!! donc je veux me racheetr ue lampe, et tant qu'a faire autant racheter un kit complet ( au moins ya les limes, les pinceaux et tout des ptits trucs necesssaire)


donc je me suis dirigée sur ebay et j'ai quelque lien qui m'interesse pourvez vous m'aider a choisir le mieux de ceux qui sont proposé

merci mes amours

je precise que j'ai juste besoin d'une lampe, j'ai tout les autres produist de beauty nails, akzentz, limes alessandro, cleaner coxy, pinceau.....
je prend quand meme le kit pour essayer les produits ca peute etre pas mal

http://cgi.ebay.fr/SNC-Le-Kit-Nails...QQihZ006QQcategoryZ105110QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/Kit-faux-ongles-...QQihZ004QQcategoryZ114776QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-DEMARRAGE...QQihZ018QQcategoryZ114776QQrdZ1QQcmdZViewItem


http://fr.search.yahoo.com/language...QQihZ006QQcategoryZ105110QQrdZ1QQcmdZViewItem
 
Re : achat kit lampe + gel

bouhh, personne les filles ?
 
Re : achat kit lampe + gel

oui pour le prix ça vaut le coup!!!!
 
Re : achat kit lampe + gel

Si j'étais toi, je prendrais le kit de Emmi, comme ça tu as une lampe garantie et des produits de qualité reconnue. Tu n'as pas non plus trop de matos superflu, juste de quoi tester.
 
Re : achat kit lampe + gel

oui c'est ce que je pensais prendre, celle de emmi nail

mercii !!


Elles se valent pas toutes ? du moment que c'est du 36 Watt non? ...
moi j'ai celle d'Emmi, du kit demarrage. Je trouve juste très dommage que les tubes ne tiennent pas bien en place... Pourtant j'ai enfoncé tout ce que je pouvais ... :at war with emo:
 
Re : achat kit lampe + gel

oui mais j'hesitez, et vu que beaucoup de gens connaissent emmi nail, je pense prendre celle la, enfin quoi que, vu que maintenant tu me dit que les tube tiennent pas en place !!!!???

coment ca ils tienent pas ?? ils vont pas me tomber sur les ongles de mes modele quand meme !!?? lol
 
Re : achat kit lampe + gel

lol, mais non !!
Quand j'installe ma lampe et que je l'allume, elle ne s'allume pas du 1er coup. Je suis obligée d'enfoncer un peu les tubes dans les douilles ... ?? je sais pas, je trouve que c'est pas top ... Faudrait demander aux autres utilisatrices si elles ont se pb aussi oubien si c'est ma lampe qui est defectueuse - oubien s'il me manque une case ???? gnnnn-
 
Re : achat kit lampe + gel

ah ok !!! j'ai eu peur, ca y est je l'ai commander, on verra bien, de toute maniere si j'ai un souci avec, je envoi un mail au vendeur et il me trouvera bien une solution

merci en tout ca pour les reponsee
 
Re : achat kit lampe + gel

ah ok !!! j'ai eu peur, ca y est je l'ai commander, on verra bien, de toute maniere si j'ai un souci avec, je envoi un mail au vendeur et il me trouvera bien une solution

merci en tout ca pour les reponsee


di nada !!
 
Re : achat kit lampe + gel

lol, mais non !!
Faudrait demander aux autres utilisatrices si elles ont se pb aussi oubien si c'est ma lampe qui est defectueuse - oubien s'il me manque une case ???? gnnnn-

coucou

J'ai achetee la mienne début Juin chez emminails et les lampes tiennent bien.
Mais j'avoues que j'ai eu du mal à les mettres en place..j'ai du demander à mon cher et tendre de le faire...

:fier:
 
Re : achat kit lampe + gel

coucou

J'ai achetee la mienne début Juin chez emminails et les lampes tiennent bien.
Mais j'avoues que j'ai eu du mal à les mettres en place..j'ai du demander à mon cher et tendre de le faire...

:fier:


c'est fort possible que ce soit moi alors qui ne les ai pas bien insérées... à vérifier ...
 
Re : achat kit lampe + gel

lol, mais non !!
Quand j'installe ma lampe et que je l'allume, elle ne s'allume pas du 1er coup. Je suis obligée d'enfoncer un peu les tubes dans les douilles ... ?? je sais pas, je trouve que c'est pas top ... Faudrait demander aux autres utilisatrices si elles ont se pb aussi oubien si c'est ma lampe qui est defectueuse - oubien s'il me manque une case ???? gnnnn-

hello
je n ai aucuns soucis avec ma lampe et ses neons ( de chez emmi nails ) donc c est possible qu elle soit defectueuse car je n ai eu aucuns problemes a les mettre ..... :at war with emo: :at war with emo:
ça fait longtemps que tu l as achetée ?
:danse:
 
Re : achat kit lampe + gel

hello
je n ai aucuns soucis avec ma lampe et ses neons ( de chez emmi nails ) donc c est possible qu elle soit defectueuse car je n ai eu aucuns problemes a les mettre ..... :at war with emo: :at war with emo:
ça fait longtemps que tu l as achetée ?
:danse:



Salut, je l'ai reçue fin juillet... :at war with emo: je fais mes ongles aujourd'hui, je vais étudier ça !
 
Re : achat kit lampe + gel

la lampe fonctionne bien,un peu dur au debut à placer les neons mais apres c ok;en revanche je depasse le temps de 2mn,ça seche pas super vite ,je trouve!!
j'ai vu que ma protho,elle mettait du papier alu au fond de sa lampe,pour accelerer la chauffe,je sais pas si on peut faire pareil avec nos lampes!
 
Re : achat kit lampe + gel

la lampe fonctionne bien,un peu dur au debut à placer les neons mais apres c ok;en revanche je depasse le temps de 2mn,ça seche pas super vite ,je trouve!!
j'ai vu que ma protho,elle mettait du papier alu au fond de sa lampe,pour accelerer la chauffe,je sais pas si on peut faire pareil avec nos lampes!

si tu peux ! et c'est chouette !
 
Re : achat kit lampe + gel

merci de ta reponse,je n'osais pas en fait,quoique la lampe uv c'est pas un micro ondes non plus rire!!!donc l'alu pas de probleme,!

ben je testerais ça bientot,quand je ferais mes ongles,il faut que je prevois une demie-journee ,vu ma rapidite!!!:(

je crois dejà que je commençerais à ponçer mes ongles la veille!!!
ça sera ça de gagner!
 
Re : achat kit lampe + gel

merci de ta reponse,je n'osais pas en fait,quoique la lampe uv c'est pas un micro ondes non plus rire!!!donc l'alu pas de probleme,!

ben je testerais ça bientot,quand je ferais mes ongles,il faut que je prevois une demie-journee ,vu ma rapidite!!!:(

je crois dejà que je commençerais à ponçer mes ongles la veille!!!
ça sera ça de gagner!


Salut Framboise,
c'est ce que j'ai fait: j'ai limé hier soir tranquille et ce matin j'ai posé les gels. Nickel ! surtout vu le temps qu'il me faut en tout hihi !
Je vais tester le coup du papier alu, bonne idée! ! je catalyse que le gel de construction env. 30sec de plus et je trouve que ca suffit ... enfin chacun ses techniques !! Bisous
 
Re : achat kit lampe + gel

coucou miss!!
tu fais le gel sur tes ongles naturels ou bien capsule.?

pour ma part,sur ongles naturels,donc j'ai un bon travail de limage,et je pense comme toi que de preparer la veille c'est une bonne chose,pour des "pros"comme nous!!:hi:

bises et bonne manucurie hihihi
 
Re : achat kit lampe + gel

coucou miss!!
tu fais le gel sur tes ongles naturels ou bien capsule.?

pour ma part,sur ongles naturels,donc j'ai un bon travail de limage,et je pense comme toi que de preparer la veille c'est une bonne chose,pour des "pros"comme nous!!:hi:

bises et bonne manucurie hihihi


Coucou Framboise,
Pour l'instant sur capsule, jusqu'à que mes ongles naturels aient une bonne longueur... ca fait longtemps que tu fais tes ongles toi même ??
moi je viens de commencer. J'ai du mal avec le bombé et le tracé de la french. Hier j'y ai passé un temps fou. C'est mieux que les 2 premieres fois mais c'est pas encore ça.... tu t'en sors toi ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut