achat kit nsc sur ebay

moustache27

Nouveau Membre
bonjour
je viens d acheter le kit de nsc sur ebay mais tout est ecrit en allemand !!
une personne du forum a acheter le meme et la traduis , mais je ne c plus ou !! pouvez vous m aider svp ?
merci
 
Re : achat kit nsc sur ebay

Le kit SNC ou NSC????
Moi j'ai le kit SNC et quand je l'ai recu j'ai eu l'eplication en francais avec je te la scanne si tu veux
 
Re : achat kit nsc sur ebay

ben pour les gels aufbau c est construction pour la french ben c est french pour la finition c est versiegel apres ben tout le reste ont connait :)
 
Re : achat kit nsc sur ebay

merci thya j ai aussi la notice seulement les gels sont en allemand et les vernis aussi en fait je ne sais pas a koi ils servent
 
Re : achat kit nsc sur ebay

coucou
:)

première chose que je peux te conseiller c de jetter le pinceau il va perdre ses poils partout : sur l'ongle et dans les pots. Quelle galère prends un pinceau acrylique.
Méfie toi un peu de la qualité du reste aussi moi je suis un peu décue mais jaime bien la lampe et les accessoires par contre

Bonne soiree à tous:) si tu as toujours besoin de la traduction fais moi signe
 
Re : achat kit nsc sur ebay

coucou
:)

première chose que je peux te conseiller c de jetter le pinceau il va perdre ses poils partout : sur l'ongle et dans les pots. Quelle galère prends un pinceau acrylique.
Méfie toi un peu de la qualité du reste aussi moi je suis un peu décue mais jaime bien la lampe et les accessoires par contre

Bonne soiree à tous:) si tu as toujours besoin de la trad fais moi signe

Oui c'est vrai que le pinceau c'est une vrai cata, et les gels franchmenet pas terribles!!!! Mais le reste je suis contente sinon
 
Re : achat kit nsc sur ebay

Thya

Je viens d'aller sur le forum concernant la main en plastique ca m'a fait rire car je suis dans le même cas que toi mes pauvres ongles !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut