Achat kit

Re : Achat kit

arrangeant du fait que ma mère en a dans son institut, économie ;-)
 
Re : Achat kit

comment se fait il que sur le lien que tu ma envoyé les prix sont plus élevés?
 
Re : Achat kit

ah oui, j'ai remarqué que les tarifs sont plus élevés sur leur site boutique que sur ebay... je ne sais pas ce qui le justifie, probablement des frais de gestion supérieurs sur leur site que sur ebay.
 
Re : Achat kit

ok merci beaucoup! au début quand tu as démarré tu as immédiatement fait une formation?
 
Re : Achat kit

hi hi, non, dans la mesure où j'ai démarré sur moi, et que je ne bosse toujours que sur moi, à l'exception de rares modèles, pas de formation pour le moment. Une formation, ca peut être très bien, à condition de bien la choisir. Comme les prix sont de toute facon élevés, ca vaut le coup de prendre son temps pour pas se tromper. L'idée c'est d'en retirer un vrai savoir-faire de base, et de bonnes habitudes.
 
Re : Achat kit

salut,

j'utile pas emminail mais je vais essayé et noa fait de très belles poses avec ...alors...:)
 
Re : Achat kit

ok, sans formation, combien de fois avez vous éssayez avant d'avoir une pose corect?
 
Re : Achat kit

ok, sans formation, combien de fois avez vous éssayez avant d'avoir une pose corect?

pfff c'est dur à dire. Parce que ca dépend de ton degré d'exigence, de ton aisance à travailler la matière... pour ma part, ca fait plus 6 mois que je pose comme une folle, j'ai été vraiment contente de seulement deux de mes poses.
 
Re : Achat kit

Dans l'index du forum, tu vas trouver une rubrique "le nail art". Dedans, tu peux voir les messages de Noa, ce sont ses poses.
 
Re : Achat kit

si t'es de mauvaise humeur il ne faut pas t'en prendre à moi! je suis nouvelle et je n'y comprends pas grand chose... dsl si sa te dérange!
 
Re : Achat kit

si t'es de mauvaise humeur il ne faut pas t'en prendre à moi! je suis nouvelle et je n'y comprends pas grand chose... dsl si sa te dérange!

askim excuse la , elle a pas encore bu son coup de pinard :):):):)
 
Re : Achat kit

Si déconner est etre de mauvaise humeur,alors là j'ai rien compris.Mais bon c'est pas grave.Tu as trouvés????
si t'es de mauvaise humeur il ne faut pas t'en prendre à moi! je suis nouvelle et je n'y comprends pas grand chose... dsl si sa te dérange!

 
Haut