Achat kit

Re : Achat kit

oui j'ai trouvé mais franchement soit tu t'es mal éxprimée soit tu étais de mauvaise humeur... mais bon sa fait rien! merci a ttes!
 
Re : Achat kit

askim lolo est tquine voila tout .........elle rigole mais tu es nouvelle donc c'est un peu bisard comme acceuil

soit la bienvenue parmis nous :danse::danse::danse:
 
Re : Achat kit

coucou, c'est moi! lol

Oui j'utilise les gels Emmi Nails, j'ai commandé le kit sur ebay et il est top pour commencer, pas trop chèr pour se faire la main mais de qualité sufisament bonne pour faire de belles poses qui tiennent.

Le mode d'emploi est founi avec le kit

Si t'as des questions...
 
Re : Achat kit

merci noa pour tes infrmations... le kit est complet il ne manque rien pour faire une pose?? et pour les pieds sa va aussi? ... et par curiosité ;-) ... c quoi la surprise qui est censée avoir dans le kit?
 
Re : Achat kit

oui oui il y a tout ce qu'il faut!
Et la surprise c'était un petit pot de paillettes fushia ...
 
Re : Achat kit

et c'est tout !!!! ca va pas la tete je ferme boutique moi a cette allure là:mur::mur: et 100 balles avec aussi
 
Re : Achat kit

100 balles ca arrive. Comme nous avons eu un probleme avec le container de lampe perdu par DHL et que certains commandes ont mises 7 jours à être livrées. Nous en avons offertes 2 :)... tout arrive... non ne ferme pas boutique, travaillons ensemble,n main dans la main.... :)
 
Re : Achat kit

:lol::lol::lol:ah quel sens du commerce ,oui main dans la main..... yeux dans les yeux ,et ta platinium dans mon porte feuille ;);););)et je te refile ma sanseo ok :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Achat kit

:fou: :fou: :lol: :lol: C'est claire que si tu es sur le forum tte les jours,tu vas vite me connaitre,meme que dans peu on déconne ensemble.OKI??? BISOU.
askim lolo est tquine voila tout .........elle rigole mais tu es nouvelle donc c'est un peu bisard comme acceuil

soit la bienvenue parmis nous :danse::danse::danse:

 
Re : Achat kit

:lol::lol::lol:ah quel sens du commerce ,oui main dans la main..... yeux dans les yeux ,et ta platinium dans mon porte feuille ;);););)et je te refile ma sanseo ok :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
:euh: :euh: :euh: Connasse va.Dès qu'il y à une carte bleu,c'est bon tu me vires.Bon je lance un appel: QUI VEUT DE MOI????????

 
Re : Achat kit

moi je te veut :happy::happy::happy::happy::happy:hé...............n'oubli pas ta carte :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Achat kit

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et je recherche des conseils surtout au niveau de matériel, y a tellement de trucs...je souhaite acheter un kit pour pose gel, que pensez vous du kit vendu chez Ongle 24?

merci à toutes de votre aide

Salut,
Si tu recherches une ponceuse electrique pour faux ongles ou une lampe ou un aspirateur de table ou des limes j'en a dèjà vu à vendre sur eBay.
Cordialement.
 
Haut