Achat kit

lili06

Nouvelle
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et je recherche des conseils surtout au niveau de matériel, y a tellement de trucs...je souhaite acheter un kit pour pose gel, que pensez vous du kit vendu chez Ongle 24?

merci à toutes de votre aide
 
Re : Achat kit

Bonjour et bienvenue parmi nous Lili:)

Visite bien le forum et tu auras déjà des réponses à tes questions :eek:ster:
 
Re : Achat kit

:)bienvenue LILI:)
 
Re : Achat kit

J'ai suivi ton conseil Laurence, et j'ai parcouru les forums...mais je ne suis pas plus avancée.Dans Matériel et produit, quelqu'un à dit que certains produits chez Ongle24 étaient bien mais "qu'il ne tenterait pas le reste" qu'est ce que ça veut dire? c'est les gels qui sont pas bien?
Moi je penses que le plus important c'est quand même c'est la lampe, faut qu'elle prenne bien le gel (une puissance mini) si quelqu'un peu me dire quoi acheter ce serai super sympas.Ou bien m'orienter sur le forum qui est très vaste afin que j'y trouves des réponses.
Encore merci à toutes pour votre accueil
 
Re : Achat kit

lili06 a dit:
J'ai suivi ton conseil Laurence, et j'ai parcouru les forums...mais je ne suis pas plus avancée.Dans Matériel et produit, quelqu'un à dit que certains produits chez Ongle24 étaient bien mais "qu'il ne tenterait pas le reste" qu'est ce que ça veut dire? c'est les gels qui sont pas bien?
Moi je penses que le plus important c'est quand même c'est la lampe, faut qu'elle prenne bien le gel (une puissance mini) si quelqu'un peu me dire quoi acheter ce serai super sympas.Ou bien m'orienter sur le forum qui est très vaste afin que j'y trouves des réponses.
Encore merci à toutes pour votre accueil

coucou et bienvenue

en ce qui concerne les gels de chez ongle 24 je te les deconseille fortement ( lis le lien ) http://forum.manucure.info/showthread.php?t=1519

moi j'ai eu que des probleme avec leur gel

pour les autres produits type cleaner, primer, cotton, deco... tout ca , ca va.

achete une bone lampe c'est tres important

bisous
 
Re : Achat kit

Bonjour Lili,

Il te faut une lampe 36 W pour le gel. Je ne sait pas si tu as vu notre site mais nous avons un kit avec tout le necessaire : La lampe, le gel, le cleaner, les limes, les cottons, le coupe prothese, les protheses, ...etc..Il est assez complet et à un bon prix, mais je te laisse comparer.

A bientôt

Guillaume
 
Re : Achat kit

Francenails a dit:
Bonjour Lili,

Il te faut une lampe 36 W pour le gel. Je ne sait pas si tu as vu notre site mais nous avons un kit avec tout le necessaire : La lampe, le gel, le cleaner, les limes, les cottons, le coupe prothese, les protheses, ...etc..Il est assez complet et à un bon prix, mais je te laisse comparer.

A bientôt

Guillaume

Merci à tous pour ces conseils, comme je n'ai aucun moyens de comparer et que je ne connais personne qui fait ça, je vais te faire confiance Guillaume et probablement commander ce kit pour débuter.
Bon week-end à tous
 
Re : Achat kit

Hello, en effet, une bonne lampe, 36 watts c'est essentiel... et c'est moi qui disais que je ne tenterais pas les gels chez ongle24.
 
Re : Achat kit

bonjour, je voudrais savoir se que vous pensez du kit complet sur ebay... je suis débutante donc je n'ai vraiment aucune idée! sachant que je désire m'entrainer un peu "comme sa" on va dire et après faire une formation LCN donc automatiquement j'aurais un bon matériel plus tard! pensez vous que le kit d'ebay n'en vaut vraiment pas la peine ou?? est ce que sa tient comme les autres?? salutations...
 
Re : Achat kit

Salut Askim, bienvenue !

peux-tu mettre le lien de ton kit ? car il existe beaucoup de kits différents sur ebay, c'est difficile de te renseigner sans le lien.
 
Re : Achat kit

Ah, c'est le kit emminails. Pas testé, mais je crois que globalement, les gens sont contents. Je crois que Noa, du forum, utilise les gels emminails, elle pourra t'en dire plus. Enfin, je crois que c'est sérieux.
 
Re : Achat kit

merci beaucoup! concernant une personne qui l'utulise, je ne sais malheureusement pas beaucoup utilisé se forum donc je serrais dans l'imoossibilité de lui demander. je vais te faire confiance! mderci encore!
 
Re : Achat kit

encore une petite question: y'a t'il un site qui explique les procédures a suivre?
 
Re : Achat kit

je ne connais pas de site de ce genre-là, mais si tu te promènes dans "techniques de poses" sur le forum, tu vas trouver plein d'infos... Pour Noa, tu peux la contacter par message privé. En haut à droite, il y a lien "messages privés", tu cliques, ensuite à ta gauche "envoyer un message", tu saisis Noa dans destinataires et tu lui envoies un message
 
Re : Achat kit

faux il obligatoirement une ponceuse? sinon pr repousser les cuticules on peu utiliser un simple produit spécial?
 
Haut