ACHAT LAMPE vos avis :)

L

loa

Guest
http://myworld.ebay.fr/pluscharme/

Je souhaite m'acheter une lampe de chez
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
pluscharme. Vous en pensez quoi ? Rapport qualité prix ? Materiel pro ? Delais d'expedition ? Service après vente ? CDT
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

Je voudrais aussi vos avis sur leurs gels ? :)
Quitte à faire une commande ! :p
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

tape plus charme dans recherche tu aura tte tes reponse
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

J'ai acheté beaucoup de choses chez pluscharme, aspirateur, déco, vernis, livre nail art, c'est un très bon vendeur, le délai est très rapide et le matériel de bonne qualité par contre je n'ai pas acheté la lampe UV, ni les gels.

Et maintenant j'arrête un peu les dégats parce que ma carte Visa n'en peu plus............. elle pleure.

Bisous.
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

moi j'ai acheteé la lampe UV, je viens de recevoir l'aspi ce matin et j'ai aussi les gel, alors la lampe rien à dire pas chère délai de livraison normal ( 10 jours sans compter le week end) une ampoule était cassée et j'ai envoyer un e-mail et quelques jours plus tard ils m'en envoyaient une autre!
l'aspi super et les gels pas encore essayé!!! voilà voilou!!!:hi: :hi:
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

ok merci pour toutes ses réponses. C'est fais j'ai commander ma lampe uv on verra bien le resultat :)
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

tu l'a cheter a combien ta lampe uv?
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

moi g pris un kit emmi nail, au moins leurs gels sont bien, attention à pluscharme ils ne combinent pas les frais de port !!! ça monte très vite chez eux !!!
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

Ben frais de port inclus (le modele blanc avec 4 tubes) 33€
et quelques centimes.
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

Je souhaite m'acheter une lampe de chez
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
pluscharme. Vous en pensez quoi ? Rapport qualité prix ? Materiel pro ? Delais d'expedition ? Service après vente ? CDT


Un conseil.... n'achetez pas sur EBAY!!!!!! Aucune garantie aucun moyen de recours même si la marchandise et foutu. Et puis on ne sait jamais qui est derrière ces pseudos...Je parle en connaissance de cause.
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

Un conseil.... n'achetez pas sur EBAY!!!!!! Aucune garantie aucun moyen de recours même si la marchandise et foutu. Et puis on ne sait jamais qui est derrière ces pseudos...Je parle en connaissance de cause.
Il y a plusieurs usagés du forum qui achète sur ebay et sont de bon conseil pour aider à faire de bon choix.
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

Un conseil.... n'achetez pas sur EBAY!!!!!! Aucune garantie aucun moyen de recours même si la marchandise et foutu. Et puis on ne sait jamais qui est derrière ces pseudos...Je parle en connaissance de cause.


D'ou l'interêt de regarder les évaluations du vendeurs...n'oublie pas qu'ici il y a les ebayeuses anonymes... ca veut tout dire... :atmos:

J'en fais parte depuis peu et mon mari n'est pas content!
 
Re : ACHAT LAMPE vos avis :)

J'achète aussi sur ebay et je suis très contente, pas eu un seul problème jusque là, juste un livre de nail art que je n'avais jamais reçu et j'ai contacté pluscharme et il me l'a renvoyé tout de suite.

Le vendeur pluscharme m'a dit que s'il y avait quoique ce soit comme défault à la livraison, il faut lui envoyer une photo au plus et il remplce l'article tout de suite, donc pas de soucis à ce faire.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut