Achat matos made in china !!

lili-rose

Nouveau Membre
:) n'essayez pas d'acheter sur des sites d'import/export made in china ! :mad:
je vais vous raconter une ptite histoire rigolote qui m'est arrivée !!
je débute dans les ongles donc vous savez ce que c .....beaucoup de matos à acheter !!
suis tombée sur un site... donc me voilà à essayer de communiquer en anglais ... biensur.... j'ai réussi à obtenir les tarifs,moyenné les quantités....
bref me voilà à la commande finale...très péniblement...
puis je recois la facture avec le port !! :hi:
que je m'evertue à demander depuis le début !!
plus de la moitié de la commande en frais de livraison !! donc mm si les tarifs sont très attractifs ! :audi:
laissez tomber !!:wink2:
vous perdrez votre temps !! en espérant éviter la "boulette" à d'autres :clap3: :harhar:

kiss :fier:
 
Re : Achat matos made in china !!

:) merci lili-rose :)
 
Re : Achat matos made in china !!

c'est sympa pour celles qui croient au père noel comme moi!!! merci pour elles... Pour nous...:hammer:
 
Re : Achat matos made in china !!

Petit avertissement, les produits qui sont en vente sur le site Ebay viennent de là-bas ne l'oubliez pas :wink2:
 
Re : Achat matos made in china !!

La première chose que je demande au vendeur c'est 1 si il livre en france 2-le frais de port...ça marche bien et jms de mauvaises surprises:whistle:
Merci pour ta malheureuse experience Lili rose:brunette: :ok:
 
Re : Achat matos made in china !!

3-les fiches de sécurité et la conformité aux normes européennes
4-les frais de douane.

bien vu pr les frais de douanes frank mais à priori des fois ça passe et des fois non, c pile ou face!!!!!! La règle c'est que tous les articles hors ue sont soumis au dédouannement, la seule façon de les éviter et que le vendeur marque que c'est un cadeau sur le volet destiné au déclarant...du coup pr les ptits articles no pb, mais pour des gros trucs =>frais de douanes (TVA+ frais de procédure douanière)=>au final plus cher q'un france
Et puis les seuls trucs que j'achète en chine ce st uniquement les strass ou les déco car pr les lampes et autres tu as raison je préfère éviter!
 
Re : Achat matos made in china !!

bon si on fait le tour de tout ce qu'on a a la maison presque tout vient de la bas alors....................
 
Re : Achat matos made in china !!

Oui c clair mais c'est qd même contolé et mis en conformité le cas échéant, contrairement à ce qu'on peu acheter directement sur ebay:flower:
bon si on fait le tour de tout ce qu'on a a la maison presque tout vient de la bas alors....................
 
Re : Achat matos made in china !!

On ne peut pas tout avoir pour rien non plus après vus les prix meme avec les FDP sa reste souvent moins cher qu'en belgique ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut