Achat Perron Rigot conseils

imoopsy

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

[ VERSION COURTE ]
Je m'épile les jambes avec le roll-on et des cartouches de chez Pro coiffure (RICA ou Xanitalia) . Je veux vraiment me tourner vers des cires professionnelles et de meilleure qualité pour voir la différence car mon poil semble se cassé, c'est pourquoi je veux testé la cire PERRON RIGOT car j'en entends parlé en bien, notamment la Crystal Ice, Euroblonde ou l'eurose. Je ne sais pas s'il y aurai une net différence entre ces cires et les autres de chez Pro coiffure ou Bleu libéllule…
J'ai vraiment besoin de quelques choses d'efficace car je dépense vraiment beaucoup d'argent en épilation pour des résultats médiocres. Voici mes questions :

Les produits Perron Rigot ou autres marque professionnelle fait-elle la différence quant au résultat obtenu comparé aux cires achetées chez ProCoiffure de marque (RICA ou Xanitalia) ?
Quel Cartouche roll-on me conseillerez vous, mes poils sont assez épais sur l'avant et fin sur l'arrière ?
De plus, le type de bande utilisée est-il important? Peut il altérer le résultat ?
Puis-je faire mes jambes avec de l'euroblonde ou de l'eurose pour éviter tout cassage ? Quel Chauffe-cire me conseillerez vous ( mon budget tourne autour de 50 € pour un chauffe-cire )
Les soins "pré-epilation" genre Huile pour que la cire accroche ou Lotion bleue sont-elle vraiment indispensable ?

[ VERSION LONGUE ]

Je recherche desesperément à savoir pourquoi mes poils repoussent toujours aussi dru après 10 ans d'épilation a la cire. Je tiens a préciser que j'ai toujours eu beaucoup de poils, épais et noir sur l'avant des jambes et plutôt fin et cassant à l'arrière… Aprés 10 ans, il y a certes une amélioration mais 3-4 jours aprés je commence déjà a avoir une bonne partie de mes poils qui repoussent et 1 semaine et demi aprés l'ensemble a repoussé. La résultat était quand même mieux en institut, le poil était moins cassé mais aujourd'hui je n'ai plus les moyens d'aller en institut toutes les 3 semaines malheureusement.
En 10 ans je vous avoue avoir perfectionné ma technique : en observant en institut, regardant des tutos sur internet etc… Hydratation, gommage, lavage, épilation, hydratation…
CERTES je n'aurai jamais autant d'expérience qu'une esthéticienne mais j'essaye de faire vraiment avec mon budget et du mieux que je peux. Sous les bras, mes poils ne poussent pas vraiment vite, on va même plutôt dire à allure normal et j'utilise de la cire pelable qui a moins tendance à casser le poil ( acheter à carrefour…). Mais sur les jambes j'utilise le Roll on avec une cartouche acheté chez Pro coiffure …mais mes poils reste épais et se casse.

PS : Je tiens a préciser que je n'ai pas la possibilité aujourd'hui de me rendre toutes les 3 semaines en institut c'est pourquoi je vous demande conseille aujourd'hui.
 
je reviens sur ce post car personne n'a su ou n'a pu m'apporter une réponse. Pour toutes celles qui ont galèrer jusqu'a aujourd'hui avec les "sois disants" cires qu'on trouve chez les grossistes pour coiffure et esthétique et qui sont accessibles aux particuliers avec les marques genre Rica, 7eme element ou encore xanitalia et bien passez votre chemin. Ca fait 10 ans que je galère avec ces produits qui ne font que casser les poils et ne vous donne aucun résultat : repousse au bout de 3 jours et… ( en tout cas chez moi qui n'ai pas été gatée par la nature ). J'ai testé l'euroblonde de chez Perron Rigot et c'est la premiere fois de ma vie que tous les poils sont parties, sans se casser et surtout SANS DOULEUR ! Donc je propose aux filles qui ont des poils assez épais et recalcitrants de passer au chauffe cire avec le cire euroblonde de Perron Rigot qui fonctionne même sur les pires cobayes…

Voila j'espère que mon poste pourra aider quelqu'un dans la même situation !
 
je suis ravie pour toi que tu es trouvé ton bonheur !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut