achat piercing

bulle de bien etre

bulle de bien etre
salut
j'ai une cliente qui voudrais que je lui mette un piercing mais a visser et non a pendre car elle est coiffeuse.
j'ai regarder sur le net mais j'en trouve pas.
si vous avez des adresses de fournisseurs n'hésitez pas a me les donner
merci beaucoup
bisous
 
Re : achat piercing

va voir sur ebay, la semaine derniere y avais des percings à visser playboy
 
Re : achat piercing

malheureusemen j'ai été voir mais y a plus rien ou alors y en a un seul mais qui est assez cher
je regarderais de temps en temps
 
Re : achat piercing

j'en ai acheté moi à viser sur le catalogue de peggy sage ils sont tres bien:rolleyes:
 
Re : achat piercing

Bonjour,
Joyart, distribuée par creative nail design à Lyon en vendent. Ils ont un super catalogue, tous les prix et tous les styles. Ils sont garanties et de qualité.
J'en vends à mes clientes qui trouvent ça original, souvent elles ne connaissent pas ce genre de bijoux.
Par contre pour une coiffeuse je trouve ça un peu risqué car même bien plaqué à l'ongle, des cheveux peuvent se glisser dedans et là, ça tire...
 
Re : achat piercing

merci amélie pour le conseil
par contre aurait tu une adresse email pour voir un catalogue ou commander car je n'ai pas réussi a trouver sur google
merci beaucoup
bisous
 
Re : achat piercing

Eh ben bonjour! Elle va arracher les tifs de ses clientes avec son piercing à l'ongle!!
 
Re : achat piercing

desolée j'y connais rien au percing mais j'ai une idée qui est passée par ma tete: quand tu as fini de poser ton percing le plus court possible pour la tige si tu passes un peu de colle ou de gel pour bien aplanir le truc ca devrait le faire et ca s'accrocherait pas au cheveux!! je sais pas je dis ca comme ca moi!!
 
Re : achat piercing

Bonjour,

Il faut s'adresser à creative nails design pour les bijoux Joyart. Ce sont eux qui les distribuent...

...........Groupe Erika H. Creative France Benelux......... [FONT=Arial,Helvetica]
[FONT=Arial,Helvetica]1 Rue de Thil 01700 St Maurice de Beynost France.........[/FONT] [FONT=Arial,Helvetica]
[FONT=Arial,Helvetica]Tel : 04 78 24 15 72 Fax : 04 78 24 15 86.........[/FONT] [FONT=Arial,Helvetica]
[FONT=Arial,Helvetica]Email : infovente@erikah.fr.........[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]
....................
...........Par contre on peut mettre un vernis transparent sur le bijoux mais rien d'autre je pense car ils sont en or ou argent ou plaqué, et vu le prix, c'est un bijoux que la cliente veut garder............
 
Re : achat piercing

Bonjour,
Joyart, distribuée par creative nail design à Lyon en vendent. Ils ont un super catalogue, tous les prix et tous les styles. Ils sont garanties et de qualité.
J'en vends à mes clientes qui trouvent ça original, souvent elles ne connaissent pas ce genre de bijoux.
Par contre pour une coiffeuse je trouve ça un peu risqué car même bien plaqué à l'ongle, des cheveux peuvent se glisser dedans et là, ça tire...

Bonjour, je voudrais savoir combien tu les achète et surtout combien tu les revend à tes clientes?
Merci d'avance
 
Re : achat piercing

Salut,
Il y en a en plaqué or ou en argent à partir de 10€HT, que je revends 30€ pose comprise biens sûr.
Après tu peux les faire choisir sur le catalogue car il y a tous les prix, surtout en or ils sont bien plus cher...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut