Achat ponceuse et déco ongles

Mytie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ! :help:

Je recherche le site "transdesing " pour y trouver une ponceuse légère et de la déco pour les ongles pas trop chère mais google ne trouve pas transdesing !:eek:uin:

Pouvez-vous me renseigner ?:gyro:

Merci de votre aide les filles !:fool:
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

Evidemment, écris comme ça ! Merci bc !
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

Hum......Les tarifs sont en dollar ! Ma page est en français !
Une petite idée pour mettre ou calculer le prix en € ?

Merciiiiiiii
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

Je reviens de se site et pouuuuuuuuu, prise de tête ! Je n'arrive pas à trouver cette ponceuse dont on m'a parlé ! Au cas ou vous seriez plus malines que moi on m'a dit de taper ds : "recherche" : Article N°: 8070 et là, moi cela ne donne rien !

Un idée ??? Mill merci ! :)
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

Je vais juste changer d'idée puis que je ne trouve pas sur trans... la ponceuse que je cherche !

Les filles, pouvez-vous me dire ou je peux trouver une ponceuse pas trop cher et surtout légère ?
Merci
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

je trouve pas cette référence mais dans le menu a gauche tu clique "drill & bits" et tu auras toutes les ponceuse ;)
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

une fois convertis les prix sont moins cher que sur les sites français ou européens je trouve !

après faut voir si les frais de port sont pas trop excessifs !

merci pour le site en tout cas ! ;)
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

je crois que les frais de port sont assez important ! et je me demande si ya pas des frais de douane... j'ai jamais commandé mais ya des posts sur ce site je pense
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

Bon, je retourne voir cela de plus près ! J'espère à plus tard Flea !;)
 
Re : Achat ponceuse et déco ongles

Oui, c'est ce que j'ai fais mais celle que je cherche, je l'ai utilisée en formation et elle est toute légère et il parait pas très chère. Alors que les autres bou ! Hélas, pas pour l'instant !:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut