Achat Ponceuse

ALEXIA42

Membre récent
Salut,

J'aimerai savoir qu'elle prix il faut mettre dans une ponceuse pour le travail de prothésiste professionnelle. On trouve tous les prix et les centres de formation nous propose des ponceuses a 400 €. N'est-ce pas un peu cher?

Merci, si vous avez des ponceuses à me conseiller ça serait super sympa.

Bonne journée à toutes.
 
Re : Achat Ponceuse

Bonjour

Perso j'ai acheté la mienne chez flynail je l'ai payé dans les 70 € et elle va tres bien, de plus je fais du domicilie et sa forme carré se cale très bien dans le trolley ;)

Mais il est clair que 400 € ca me parait cher, elle fait quoi de plus a ce prix la?

bonne journée

Isa
 
Re : Achat Ponceuse

soit parce que c est dans ponceuses en or, soit c est des voleurs lol
 
Re : Achat Ponceuse

fais confiance à Vero de flynails, en plus tu auras le SAV en france
 
Re : Achat Ponceuse

peut etre est ce des promed a 400e
regarde la ref et compare sur internet mais c sur que tu peux trouver moins cher
 
Re : Achat Ponceuse

la mienne a coûté 600e elle est super ! elle est super légere, ne fait aucun bruit, portable (à la ceinture) toute petite et travaille comme une grande

a46300fefd4fc37e513825a262c5571c.jpg
 
Re : Achat Ponceuse

oua!!!!!!!!!!!! pour du loisir toi on peut dire que ta investi!!!!!
merci beaucoup de partager c'est intéressant tu l'as acheté ou dit moi?
 
Re : Achat Ponceuse

oua!!!!!!!!!!!! pour du loisir toi on peut dire que ta investi!!!!!
merci beaucoup de partager c'est intéressant tu l'as acheté ou dit moi?
oui, j'ai investi et j'adore travailler avec, elle ne fait que 20 0000 tours, mais je travaille avec beaucoup mieux qu'avec celle que j'avais de 30.0000
je l'ai achetée chez Magnetic
 
Re : Achat Ponceuse

je l'ai vu en action sur les stand Magnetic sur différents salons... elle a l'air vraiment maniable et peu s'accrocher à la ceinture grâce a un étui !

Je l'ai vu sur ebay USA également !
 
Re : Achat Ponceuse

je l'ai vu en action sur les stand Magnetic sur différents salons... elle a l'air vraiment maniable et peu s'accrocher à la ceinture grâce a un étui !

Je l'ai vu sur ebay USA également !
oui effectivement ici elle est légèrement moins chère que chez Magnetic, mais, en cas de problème, je préfère payer un peu plus et avoir mon SAV un peu plus près.... :34-yes:
 
Re : Achat Ponceuse

Ok merci les filles, pour vos conseils, c vrai que j'avais regardé sur flynails et j'avais été étonnée des prix bas qu'ils pratiquaient et je ne veux pas d"une ponceuse qui dès qu'on touche l'ongle s'arrête car ça c vraiment de la daube.

Si d'autres filles ont des conseils alors ils sont toujours les bienvenus.
 
Re : Achat Ponceuse

je répète prends celle de vero sur flynails.... si tu as un pepin, elles sera toujours là pour t'aider à le résoudre
 
Re : Achat Ponceuse

Les ponceuses de chez Flynails sont très bien ! tu peux leur faire confiance comme te le dit Xanails. De plus, elles sont toutes vérifiées avant expédition !
 
Re : Achat Ponceuse

Ok message bien reçu, je vous remercie les filles de m'avoir éclairé sur ce sujet.
Bonne journée
 
Re : Achat Ponceuse

J'ai regarder chez Flynails comme vous me l'avez conseillé mais n'avez vous pas un modèle à me conseiller plus qu'un autre merci!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut