achat regoupé en alemand sur ebay

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'aimerai faire de achat sur ebay mais c'est en allemand!
puisque je veut en faire plusieur j'aimerai regroupé les frais de ports mas comment faire quand on comprand rien??
biz
 
Re : achat regoupé en alemand sur ebay

j'aimerai faire de achat sur ebay mais c'est en allemand!
puisque je veut en faire plusieur j'aimerai regroupé les frais de ports mas comment faire quand on comprand rien??
biz

c'est quel site
 
Re : achat regoupé en alemand sur ebay

ebay et le vendeur c'est mopulinchen
 
Re : achat regoupé en alemand sur ebay

tu as essayé de faire ta traduction avec le traducteur de voila.fr, il marche pas trop mal...comme ça tu pourras lui poser les questions.
 
Re : achat regoupé en alemand sur ebay

super merci j'ai acheté les salamandre elles sont trop jolies.... En fait tu clic sur achat puis tu fais confirmer et quand tu termines ta commande tu vas sur payer maintenant
 
Re : achat regoupé en alemand sur ebay

je sais comment acheté mais j'aimerai regroupé les achat et je ne sais pas comment mi prendre puisque je ne comprend pas!
j'ai essayé sur voila mais c du charabia alors ca m'avance pas
 
Re : achat regoupé en alemand sur ebay

l'inconvenient sur voila, c'est qu'il faut ne faire aucune faute de conjugaison, de grammaire d'orthographe et surtout ne pas se planter sur les accents, si tu mets l'accent du mauvais coté, cela foire ta traduction, maintenant que je fais super gaffe à tout cela et bien il em traduit correctement mes textes (a part quelques ratées de temps en temps)

sinon tu peux lui demander si il parle anglais , il y a pas mal de vendeurs allemand sur ebay qui parlent en anglais..
 
Re : achat regoupé en alemand sur ebay

j'ai traduit sa donne sa:
Les frais d'expédition pour extraient s'il vous plaît plusieurs articles vous du tableau sur ce côté de ---> ICI CLIQUETER Produit description 40 Nail Tattoos 10 grands motifs (à droite) 10 petits motifs (à droite) 10 grands motifs (à gauche) 10 petits motifs (à gauche) Minceur d'haleine, feuille spéciale auto-adhésive. 1A qualité Par vous recevez achat, 1x 40 Nail Tattoos du motif T 03 Puisque la feuille est mince et auto-adhésive, le Sticker de chaque forme de clou s'adapte L'arrière-plan de la feuille est transparent. Par la forme indiquée de motifs, il n'y a pas organiser précisément tout de suite de problème les clous. Il n'y a cela qu'avec moi. (voir l'image) Une description comme les Nail-Tattoos être traitée, est fournie. Si vous deviez nécessiter un guide illustré, vous prenez contact avec nous sous des Mopulinchen@gmx.de Ils ont d'autres questions ? Avons-nous ici peut-être déjà répondu à ceux-ci ? Si vous ne nous écrivez pas à émail à des Mopulinchen@gmx.de Conformément à §19 UStG, aucune TVA n'est élevée sur mes factures.
 
Haut