Achat sur iherb

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,
Je souhaite m'acheter les pinceaux (kit teint et yeux) sur iherb, et à faire une commande je me demandais si vous pouviez m'aider à choisir quelques autres produits.
Ainsi pour ma fille de 9 ans et qui a les cheveux blond très clair et frisé donc très sec qu'est ce que je pourrais prendre pour qu'elle est de plus beaux cheveux ? Masque, shampoing...
En maquillage y a t il des choses intéressantes par exemple fond de teint ! Rouge à lèvre nudes ?
Si vous avez d'autres idées je prend aussi. J'aime rester de nouveaux produits.
Merci à vous.
 
alexjoea a dit:
Bonjour, Je souhaite m'acheter les pinceaux (kit teint et yeux) sur iherb, et à faire une commande je me demandais si vous pouviez m'aider à choisir quelques autres produits. Ainsi pour ma fille de 9 ans et qui a les cheveux blond très clair et frisé donc très sec qu'est ce que je pourrais prendre pour qu'elle est de plus beaux cheveux ? Masque, shampoing... En maquillage y a t il des choses intéressantes par exemple fond de teint ! Rouge à lèvre nudes ? Si vous avez d'autres idées je prend aussi. J'aime rester de nouveaux produits. Merci à vous.
Pour les cheveux il me sembe que maximiou s'y connait super bien
 
Merci la belle tu es adorable, peut être que j'aurai la chance qu'elle voit mon message ;)
J'ai décider (nouvelles résolutions 2014 ! Lol) de prendre soin de moi et de me faire jolie alors attention commande en perspective lol ! Je regarde pleins de vidéo et pas à pas sur Youtube !
 
Oh, désolée, je viens de voir ton alerte. Ah, ces bugs!!! Pourtant, je passe et repasse régulièrement depuis midi.

Enfin… @alexjoea, tu peux regarder pour les produits Desert Essence, pour ta fille, mais pour toi aussi. Le masque au coco (coconut conditioner) est très bien. C'est celui que j'utilise, en alternance avec le Honeysuckle Rose conditioner. J'aime aussi le Smooth as Silk conditioner, de Giovanni. Il démêle super bien, je trouve, et ma soeur en est super fan.
 
maximiaou a dit:
Oh, désolée, je viens de voir ton alerte. Ah, ces bugs!!! Pourtant, je passe et repasse régulièrement depuis midi. Enfin… @alexjoea, tu peux regarder pour les produits Desert Essence, pour ta fille, mais pour toi aussi. Le masque au coco (coconut conditioner) est très bien. C'est celui que j'utilise, en alternance avec le Honeysuckle Rose conditioner. J'aime aussi le Smooth as Silk conditioner, de Giovanni. Il démêle super bien, je trouve, et ma soeur en est super fan.

Merci. Je vais aller voir ça. Autant profiter de la commande ;)
Merci à vous les filles.
 
color-mes-yeux a dit:
Donc tu as pris quoi ?

Desert Essence, Conditioner, Coconut,
Desert Essence, Shampoo, Coconut,
Giovanni, Smooth As Silk, Deeper Moisture Conditioner,
Giovanni, Frizz Be Gone, Super Smoothing, Anti-Frizz Hair Serum,
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case
Pending,
EcoTools, Six Piece Essential Eye Set, 5 Brushes, 1 Travel Bag
EcoTools, Bamboo 6 Piece Brush Set, 1 Set
Voilà la liste. J'en reviens pas j'ai déjà reçu un MSG comme quoi mon colis est parti ! Ça rigole pas la bas !
 
alexjoea a dit:
Desert Essence, Conditioner, Coconut, Desert Essence, Shampoo, Coconut, Giovanni, Smooth As Silk, Deeper Moisture Conditioner, Giovanni, Frizz Be Gone, Super Smoothing, Anti-Frizz Hair Serum, Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case Pending, EcoTools, Six Piece Essential Eye Set, 5 Brushes, 1 Travel Bag EcoTools, Bamboo 6 Piece Brush Set, 1 Set Voilà la liste. J'en reviens pas j'ai déjà reçu un MSG comme quoi mon colis est parti ! Ça rigole pas la bas !
Dis donc c'est pas une commande d'amateur ça lol
 
color-mes-yeux a dit:
Dis donc c'est pas une commande d'amateur ça lol

Tu parles, je vous ai écouter c'est tout !
J'attend le mois prochain pour acheter les sleek sur coin make up, je. Ai vu 3 qui me plaise ainsi qu'un kit contouring, et paillettes rose à mettre sur les paupières (comment je ne sais pas mais on verra plus tard !!!).
Pour le fond de teint je vais finir les miens car ils faut aussi que je fasse les soldes et m'acheter des soutiens nénés ;) et pantalons !!!
 
Haut