achat trousse pinceau maquillage ebay

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
coucou es ce qu il y a des filles qui on acheter les kit pinceau a maquillage sur ebay ?????????? es ce de la bonne qualité ?????

quand je vois le prix chez les pro :21-crazy: !!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    je les connais pas, je crois que c'était salwa qui en avait acheté sur ebay mais il me semble que la qualité n'est plus ce qu'elle était!
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    oui moi j'ai pris le lot de 21pinceaux et ils sont très bien je trouve :)
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    L'ssentiel c'est qu'ils soient de bonnes qualités pas trops mous sinon les pigements ne seront pas stables et tomberont sur tes paupières inférieurs et donc cernes ! Et pas trop fermes sinon le bout des poils risques d'irriter ta paupières ! Le mieux c'est les poils de martres, chèvre, evite les nylons c'est uniquemnt bien pour les textures grasses genres rouge à lèvres sinon pour les paupières c'est la quata !
    bon courage
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    coucou,

    Moi j'aimerais vous mettre en garde les filles parceque très sincerement un pinceau de mauvais qualité ne sert strictement a RIEN !
    en effet une fois j'ai acheter un pinceau pas cher et bien il a fini a la poubelle car il etait inutilisable, les pigments n'accrochais pas du tout au pinceau ce qu'il fait qu'au lieu de les deposer sur la peau il finissait par terre, impossible de se maquiller.

    Je ne sais donc pas s'il est judicieux d'acheter sur Ebay car on ne peut pas les toucher ni juger de leur qualité, malheureusement les pinceaux des qualité coutent cher voir tres tres cher , par exemple j'ai quelques pinceaux Mac et un pinceau Yves Saint Laurent à 50 euros le pinceau mais bon cela fait peut être 4 ou 5 ans et il est nikel !

    Alors Be carefull. !!!

    En tou cas si vous en trouver des bien sur Ebay n'hesitez pas a le faire partager..
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    moi j'ai pris ceux de elf et je les trouve tres bien je n'ai jamais utiliser un pinceaux a 50 euros don je peu pas comparer mais j'ai deja fait de jolie maquillage avec les elf.........
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Est ce que les pinceaux elf (le lot de 12) est bien niveau qualité et suffisant pour le cap ? Car c'est vrai que ca ne fait vraiment pas chers !
    Ils sont en poils de quoi ?
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    coucou les choupettes me revoilà regarder en tirant sur les poils de vos pinceaux s'ils se perdent facilement ils sont pas du tout de bonne qualité mais sinon voyez avec des filles qui sont en cours elles ont souvent des tres bons tarifs du style make up le lot de 6, 7 pinceaux en pochette 65 € et au moins ils durent les pinceaux!!!
    des pinceaux il y en a a a tous les prix entre 10 et 150 € des sois mais bon pour un pinceau poudre pro le prix moyen pro est de 50 € chez mac ou make up et 25 € chez sephora mais bon voyez si c'est pour vous installer derrière autant mettre le prix de suite ils dureront
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    MOi j'ai acheté ce kit sur ebay de pinceaux venant de hong-kong et bien tout comme la palette 120 fards à paupières ils sont super agréable à utiliser, très doux et ne perdent pas leurs poils donc je les conseils !!!

    Salwa les utilsent il me semble car c'est elle meme qui nous les à conseiller et bien je ne regrette pas cet achat !!! Je vais d'ailleur les utiliser pour mon examen du CAP esthétique !!!
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    MOi j'ai acheté ce kit sur ebay de pinceaux venant de hong-kong et bien tout comme la palette 120 fards à paupières ils sont super agréable à utiliser, très doux et ne perdent pas leurs poils donc je les conseils !!!

    Salwa les utilsent il me semble car c'est elle meme qui nous les à conseiller et bien je ne regrette pas cet achat !!! Je vais d'ailleur les utiliser pour mon examen du CAP esthétique !!!

    de meme pour moi j en ai acheté sur ebay ils viennent de hong kong et sont top ! tout depend de ce qu on achete j avoue pour moi c est un pur hasard j ai choisi ceux la pour le prix et pour essayé si j avais ete decu j aurai mis un peu plus cher mais valait mieux tester et donc pas decu, en qui me concerne quand je lis les prix des pinceaux pro :tongue4:
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Est ce que vous pouvez me mettre le lien du vendeur des pinceaux et fap s'il vous plait ?

    Ca me fait peur d'acheter des choses qui viennent de hong-kong (pour la livraison et ce qu'il y a dedans (les poils sont en quoi, que contient les fap...) ? Vous allez me prendre pour une folle mdr !!
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Blancmimi je suis entierement d'accord avec toi. Pour ma part je n'acheterais pas des trucs qui viennent de Hong Kong.
    Je suis désolée mais il n'y a qu'a voir comment il traite les animaux la bas pour comprendre de quoi ils sont capable. Il ne merite absolument pas que 'lon fasse marché leur commerce ce ne sont que des Assassins !!

    Perso je BOYCOTE tous les produits Made in CHINa , on ne sait même pas ce qu'il y a dedans , il n'y qu'a regarder les indormations pour se rendre compte un peu comme l'affaire des fauteuills contaminés ou des bottes aussi. Bref perso je refuse de me mettre de tels produits sur le visage !

    Même si les produits Français contiennent eux aussi certainement des produits nocifs au moins il existe des legislations plus strictes et un veritable contrôle sur la provenance des matieres.
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Blancmimi je suis entierement d'accord avec toi. Pour ma part je n'acheterais pas des trucs qui viennent de Hong Kong.
    Je suis désolée mais il n'y a qu'a voir comment il traite les animaux la bas pour comprendre de quoi ils sont capable. Il ne merite absolument pas que 'lon fasse marché leur commerce ce ne sont que des Assassins !!

    Perso je BOYCOTE tous les produits Made in CHINa , on ne sait même pas ce qu'il y a dedans , il n'y qu'a regarder les indormations pour se rendre compte un peu comme l'affaire des fauteuills contaminés ou des bottes aussi. Bref perso je refuse de me mettre de tels produits sur le visage !

    Même si les produits Français contiennent eux aussi certainement des produits nocifs au moins il existe des legislations plus strictes et un veritable contrôle sur la provenance des matieres.

    Je suis d accord avec toi mais si les produits francais etait moins cher, nous n irons pas les acheter en chine ou autres, ils se plaignent de la crise mais si les prix augmentent de plus en plus et que nos salaires ne suivent pas c est normal entre guillemets d aller voir ailleurs, meme si nous le savons toutes que les produits ne sont pas tous de qualité...
    Pour ma part je vais les tester tout de meme et on verra si je ne suis pas satisfaite je changerai... mais pour le prix ca vaut le coup de tester...
    Et de toute facon qui n achete pas de produit chinois? tout le monde en a chez soi, que ce soit des pinceaux, des chaussures, une cafetiere etc etc on ne peut pas echapper a cette mode made in china ce qui est certe revoltante mais c est comme ca...
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Idem pour moi.....je bloque total avec cette palette.....a long terme, ça donne quoi sur les yeux?? Quand on voit que cette palette coute trois francs six sous et qu elle pigmente presque autant qu un palette pro 10 ou 20 fois plus chère, ça me fait froid dans le dos....Pourquoi continuer a acheter des make up for ever ou SLA alors ? Il y a bien une raison au prix élevé des pro, et si peu cher de cette palette....

    Je ne boycotte pas ce qui viend de chine, sinon faut que je vide pas mal de choses chez moi (a commencer par ma petite trousse sephora, je viens de m en rendre compte tiens !) mais j avoue que j irais pas les chercher directement de là bas !
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    Non mais quand je dit je "boycotte" tout ce qui vient de Chine c'est une facon de parler car si je regarde bien comme vous le dite la moitier de mes fringues en viennent j'en suis sûr !

    Je veut dire par la que ca me fait chier de commander une palette qui vient direct de Hong Kong, c'est vrai j'avoue que les prix de Make up for Ever etc sont vraiment très elevés et tout le monde ne peut pas se les payer. Mais de la à prendre un truc chinois pour me mettre sur le visage pas question pour moi. Apres je respecte l'avis de chacun peut être même que cette palette est super et que je suis bête d'etre bornée a ce point !!!

    Mais c'etait juste un point de vue, un pti coup de geule pour denoncer ces chinois aux pratiques douteuses et qui sont en train de tous nous couler.

    apres vous avez raison d'en profiter si ca ne vous derange pas d'utiliser ces produits !!
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    J avais bien compris Nina, ne t inquiete pas ;) Je pense pareil et tu sais, c est mon deuxieme coup de gueule concernant cette palette !
    Moi aussi je me dis que je suis certainement bete, ça se trouve cette palette est géniale, meme a long terme, mais bon, voila, je suis bete, tampis !
    T inquiete, j ai compris que tu n adhère pas à leurs pratiques, moi non plus d ailleurs, et je pense qu on a la meme technique de boycottage : on a deja des made in china partout, alors n allons pas chercher les produits chez eux mdr !!! ;)
     
    Re : achat trousse pinceau maquillage ebay

    J avais bien compris Nina, ne t inquiete pas ;) Je pense pareil et tu sais, c est mon deuxieme coup de gueule concernant cette palette !
    Moi aussi je me dis que je suis certainement bete, ça se trouve cette palette est géniale, meme a long terme, mais bon, voila, je suis bete, tampis !
    T inquiete, j ai compris que tu n adhère pas à leurs pratiques, moi non plus d ailleurs, et je pense qu on a la meme technique de boycottage : on a deja des made in china partout, alors n allons pas chercher les produits chez eux mdr !!! ;)


    Je t'Adore toi !!! :Dancing_biggrin: lol
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut