achat

catred

Nouveau Membre
j'ai achete ceci je me rejouis de les avoirs pour tester
vivement la semaine prochaine
 

Pièces jointes

  • 53d1_1.JPG
    53d1_1.JPG
    45 KB · Affichages: 73
Re : achat

heu...et bien j'espère pour toi que tu as de la chance.
les as tu acheté sur ebay?
perso, j'en ai acheté et tous à la poubelle...trop épais, les poils du pinceau irrégulier. bref pas top.
maintenant les tiens sont peut être mieux.
 
Re : achat

heu...et bien j'espère pour toi que tu as de la chance.
les as tu acheté sur ebay?
perso, j'en ai acheté et tous à la poubelle...trop épais, les poils du pinceau irrégulier. bref pas top.
maintenant les tiens sont peut être mieux.
Idem et en plus la moitié avait coulé !:10-sad:
 
Re : achat

moi c'etait un revendeur chinois, pareil pas de bonne qualites...
j'ai essayer de les travailler un max, en les diluant mais rien a faire, en plus certaines couleurs etaient vraiment too much...rose malabar non merci:laugh:

j'espere que tu aura de la chance
 
Re : achat

moi aussi .....je les ai achetes chez pluscharme et je vais vous dire... c de la :65-poop: leurs gels aussi :pain: ,leurs déco aussi:pain: .....et je passe sur les frais de livraisons :fuyou_2: et les delais de livraisons sont long tres llllloooonnngggggs...mais bon je debutais et je voulais (ou croyais )faire une bonne affaire on ne m'y reprendrat plus c sur..........:keep_tidy_outside_0
 
Re : achat

Et bien moi, j'ai reçu mon aspirateur hier, le délais a été rapide, mais le colis était très abimé et l'aspirateur cassé. J'ai envoyé un mail à plus de charme, pour un échange.
 
Re : achat

moi je les ai, et j'en suis contente!:)

je ne me sers du pinceau qu'avec les paillettés car les paillettes bloquent l'embout metal, sinon tout avec cet embout, je les trouve extra, à part un ou deux qui sont trop transparents donc qui rendent pas en liner.
 
Re : achat

moi aussi j'ai pris l'aspi et la lampe (que j'utilise avec gel Brisa nickel!!!) ! j'en suis super contente !
 
Re : achat

bon ben je vous tiendrais au corent de mon achat quand je l'aurais recu on vera bien si ils prennent la direction du trolley ou de la poubelle
 
Haut