Acheter a l'étranger oui mais ou?

Les prix sont très intéressants merci pour cette découverte.
Tu as déjà commandée dessus?
merci!
 
Tu es pro tu dois acheter en France si tu a un contrôle tu va payer pendant un moment pour avoir voulu faire ça
 
severine j'ai précisé que c'était pour moi pas pour les clientes ;)
 
ah ça a l air sympa!!! je suis tomber sur un vieux post ou les filles parlaient du site transdesign aussi aux usa mais je sais pas ce que ça vaut!!!
 
Le truc c'est qu'en temps j'ai testé les poses complète mse et j'ai une meilleure tenue qu avec ibd mais ces sites font des marques dd ouf tant sur les vp metalic, miroir etc et les finitions brillantissime de grandes marques. Je vais fouiller tout ça merci beaucoup.
;)
 
Pour ma part le gel de base mse numéro 302 comparé au gel de base bonder ibd, le mse accroche plus.
J'ai beaucoup de décollements avec le bonder + gel ibd.
Moins si 302 + gel ibd.
J'ai nail fresh + primer mse que je catalyse pour le primer j'ai zéro décollements ainsi.
Bon normalement on fait nail fresh et 302 moi j'ajoute du primer car tenue difficile et je suis très très bourrin.

Mais mse est exceptionnel sur la tenue.
 
je suis devenue fan de mse lool je suis de nature curieuse et j avoue que le ibd à l air d'avoir plus ou moins la même texture!! du coup je demande lol
 
ibd est semi epais donc coule si t'es pas assez rapide ou si le doigt est mal placé dans la lampe.
il est égalisant par contre.
Un pot de 56gr m'a duré un an pour moi et clientes compris lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut