Acheter a l'étranger oui mais ou?

Ishvary

Membre Populaire
Coucou,

Je recherche des grosses marques de gel pour mon usage personnel pour arrêter d'utiliser mes pots achetés en France sur moi même et les garder que pour la clientèle.

J'achetais sur Amazon auprès d'Ella Gray mais ses prix ont flambé, idem sur son site internet en Angleterre du coup j'ai scruté a droite a gauche mais je ne trouve pas ce que je veux ou ça reste trop cher.
A l'époque j'avais payé 28€ le pot de 56gr builder ibd et j'aimerais rester sur ce type de prix et format y compris gel assez épais.

Je ne veux pas d'Ebay car je n'ai pas confiance.
Quels sont vos sites phares pour acheter des grandes marques? Ibd, Cnd etc...

Je ne veux pas de site en France j'ai déjà regardé : adnails, mse, ongle access, nded (jsuis pas fan), framenails, beautycoiffure bref tout les sites courants.

Merci.
 
Bonjour, J'ai fait une commande chez Ella Gray il y a plus de 3 mois et je n'ai jamais reçu ma commande !
 
Jamais eu de soucis avec et ce ne sont pas des contrefaçons le hic les tarifs très élevé désormais. Ils sont au même prix qu'en France. Une amie commande beaucoup les vp ibd qui restent a très bon prix et jamais eu de soucis non plus. @wills 27 sauf erreur a déjà commandée aussi sans problème.
 
Ca fait 3 mois qu'elle me dit que le colis est en route ! J'ai déjà commandé aux USA et je recevais mon colis en 10 jours !
 
Je ne comprends pas pourquoi vouloir utiliser une autre marque pour toi et tes clientes
 
J'ai déposé plainte sur amazone, mais ils ne remboursent pas , il faut acheter autre chose
 
Pourquoi tu ne fais pas avec les gels mse sur toi Soso? ils ne sont pas trop chers et en plus tu les aimes il me semble...
 
J'aillais aussi te conseiller de mettre du MSE sur toi car pas trop cher par rapport à certaines autres marques. L'année dernière j'avais commandé des gels IBD sur un site américain vu que je ne pose que sur moi, je vais essayer de retrouver le nom et je te dis ça ( il ne me semble pas que c'était de la contrefaçon et je n'ai pas eu de souci).
 
c'est presque identique a nded mais bon moi je voulais une grosse marque sinon autant acheter nded.
 
Bonsoir
Qui peut me renseigner j'ai une cliente qui veut un comblage pieds et mains mais la pose c'est pas moi qui la faites comment facturer merci pour la reponse
 
si tu poses derrière une po déjà tu lui fais signer une décharge qu'en cas de problème elle ne pourra se retourner contre toi. tarif remplissage plus 5€ car la pose n'est pas de toi idem pour les pieds.
sinon forfait depose +repose car normalement on doit vérifier l état des ongles qd la pose initiale n'est pas de nous
 
Moi j'achète leur gels couleur. Satisfaite.
Le gel de construction connais pas, sais pas s'il est auto-égalisant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut