acheter chez perron rigot, possible?

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

voila je m'epile avec des bande de cire que j'achete en hyper marché mais ça n'enleve rine, j'ai bcp lu vos messages et bcp utilise perron rigot, je voulais juste savoir si les particuliers peuvent s'en procurer ou est ce que c'est reserver qu'aux professionnels ???

bis
 
Re : acheter chez perron rigot, possible?

je sais pas essaye, mais faut 90€ de commande minimum...
 
Re : acheter chez perron rigot, possible?

merci de me repondre
je pensais que s'etait que pr les pro

les pro vous êtes la??
merci
 
Re : acheter chez perron rigot, possible?

je suis pro, donc je sais que je peux commander mdr mais toi je sais pas ;)
 
Re : acheter chez perron rigot, possible?

zoupazoute tu peux commander sans soucis mais comme le disait gribs67 ta commande doit atteindre au minimum 90€ HT
 
Re : acheter chez perron rigot, possible?

coucou les filles
super merci pr les infos
je ne m'y connais pas du tout en cire, j'achete les cire bidon en grande surface et franchement ça n'enleve pas grand chose

est ce que vous avez des conseils à me donner au niveau des produits à acheter chez eux??

bis
 
Re : acheter chez perron rigot, possible?

Je travaille avec l'eurose, la cristalline et l'euroblonde sans bandes pelable.
Elles sont très bien... mais plus chères.
Sinon j'utilise la recyclable.
Il y a beaucoup d'esthéticiennes qui utilisent la cire tiède avec bandes plus économique et rapide.
Tu peux aussi leur demander conseil lors de ta commande en fonction de ton type de poils...
Tiens nous au courant!
 
Re : acheter chez perron rigot, possible?

coucou le copines
desolé trop occupé ces derniers jours
je suis en trein de voir s'il ny a pas des filles qui veulent commandé avec moi car 90 euros ça fais bcp
je vs tiens au courant
bis
 
Re : acheter chez perron rigot, possible?

Bonjour, vous savez s'il est possible de trouver cette cire sur Paris ou en région parisienne, car 90 euros pour mon épilation perso, cela fait beaucoup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut