Acheter des produits cosmetiques (maquillage, produit de beauté) sur Ebay sans restrictions légales

Miss zx12r

Membre récent
Bonjour les filles. Je vous propose cette astuce pour acheter des produits de beauté et maquillage sans restriction sur Ebay.

  1. Première chose, se connecter toujours sur Ebay Canada ou USA
  2. Utiliser un navigateur facilement paramétrable comme Firefox ou Opéra
  3. Dans le navigateur, aller dans les options de langue, dans la liste faire simplement remonter l'anglais tout en haut
  4. Redémarrer le navigateur et hop, no restriction!
 

Pièces jointes

  • Firefox langue.PNG
    Firefox langue.PNG
    197.7 KB · Affichages: 212
  • Firefox langue 2.PNG
    Firefox langue 2.PNG
    81.6 KB · Affichages: 164
Dernière édition:
Oui mais alors attention aux contrefaçons sur ebay us sa en aie farçis
Mac , Urban Decay , Tigi , Kerastase etc
 
Oui, il faut faire attention, bien sûr. J'achète de vrai produits moins chers aux état unis et tout est conforme. Idem pour les accessoires comme les brosses, pinceaux à maquillage, les accessoires de déco pour les ongles, les anneaux à extensions etc... Jusqu' à maintenant, aucune mauvaise surprise, et pourtant j'achète beaucoup.
 
Tu a de la chance alors , j'ai commandée deux fois du kerastase sur le us le premier était une copie , le produit n'était pas le meme que l'original du tout ( texture , couleur , odeur )
La deuxiéme fois j'ai eut un peu plus de chance je pense etre tombée sur du vrai , mais un vieu fond de stock le produit était quasiment pas efficasse et c'était l'ancien packaging de la marque dont il avaient arretés la production en France 3 ans auparavant ... ( shampoing - soin )
Si tu a des liens surs je veux bien
 
:). Non, je n'ai pas fait tout le web, j'achète que des produits de supermarché (Petit marseillais et dark and lovely). Je trouve aussi pas mal de bonnes marques chez NOZ, mais c'est très aléatoire et selon les arrivages. Les vendeur sur Ebay sont relativement honnêtes car le système Ebay va clairement en faveur des acheteurs. Si des produit t'interessent chez un vendeur , n'hesite pas à communiquer avec lui en anglais, ils repondent assez vite (juste tenir compte du décalage horaire).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut