Acheter paillette et colle sur Paris

molaireuh

Membre récent
Bonsoir les foforettes,

Alors voilà, j'ai fais une tite recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse concluante.
Soyez donc indulgente si le sujet à déjà été traité :)

Je plante le décor, je voudrais me lancer dans les tatoo pailleté.
Je suis de BXL, j'ai fais quelques recherches ici, mais pas trouvé de magasin "physique".
J'ai trouvé plein de kit chouette, mais tous sur le net.
Pour commencer, je voudrais d'abord "voir de mes propres yeux", pour choisir les couleur par exemple.

Bref, le WK prochain, je pars à Paris.
Avez-vous des adresses de magasins ou je pourrais me rendre afin de me renseigner et acheter ce qui est nécessaire (colle paillette pochoirs ...)?

Merci pour vos futures réponses :)
 
Re : Acheter paillette et colle sur Paris

Désolé sa ne reponds pas forcement à ta demande mais sa peux peut etre t'interessé.

Salut! Moi j'en ai un a vendre mais c'est un tres gros kit, on me l'a offert mais il est trop gros pour moi, je ne l'ai pas utilisé et j'ai racheté un plus petit. Je le revends à 150euros frais de port compris alors que neuf il coute 199euros sans les frais de port. Il a été acheté ici:
PRO kit de tatouage temporaire, Pro Body Art Kit Deluxe : kenji tatoo, kenji tattoo, Tattoo, temporaire, Porte sacs, Accroche sac, kenji tatoo, les strass, thermocollants,bijoux, lettres, strass, porte clé, pendentif, portable, initiale, alphabet, k
Si ca interesse contactez moi.
Ideal pour un usage professionnel.
 

Pièces jointes

  • product_2735955b.jpg
    product_2735955b.jpg
    25.7 KB · Affichages: 203
Re : Acheter paillette et colle sur Paris

Bonjour Cecile,

C'est vrai, ça ne réponds pas vraiment LOL
Ton kit m'interesse, mais malheureusement je ne pense pas que l'on trouvera un terrain d'entente en ce qui concerne le prix :)
J'ai rencontré une personne qui a commandé exactement le même kit pour 39€
Pro Body Art Deluxe Kit (38color) Powder/Stencil/Glue/Brush/Tweezers for Temporary Stencil Tattoos [PH-K006] - US$55.90 : www.getbetterlife.com

Vu qu'elle a déjà commandé, j'attendais pour une commande groupée pour réduire les FDP.
Donc à moins que tu baisses de prix, c'est là que je le commanderais :)

Bonne semaine à toi
Monika :)
 
Re : Acheter paillette et colle sur Paris

Bonjour Cecile,

C'est vrai, ça ne réponds pas vraiment LOL
Ton kit m'interesse, mais malheureusement je ne pense pas que l'on trouvera un terrain d'entente en ce qui concerne le prix :)
J'ai rencontré une personne qui a commandé exactement le même kit pour 39€
Pro Body Art Deluxe Kit (38color) Powder/Stencil/Glue/Brush/Tweezers for Temporary Stencil Tattoos [PH-K006] - US$55.90 : www.getbetterlife.com

Vu qu'elle a déjà commandé, j'attendais pour une commande groupée pour réduire les FDP.
Donc à moins que tu baisses de prix, c'est là que je le commanderais :)

Bonne semaine à toi
Monika :)
Hooo super ce lien! merci a toi!
Ton amie a deja commandé sur ce site? elle n'a pas eu de soucis??
Je crois que je vais me laisser tenter aussi...:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut