acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

STEPH88500

Chevronnée
voila je voudrais acheter plusieur article chez timtimng mais le soucis c'est comment faire pour réduire les frais de port je lui ai demandé mais je ne comprend rien a ce qu'il m'a expliqué pouvez vous m'aider ?
merci :hi:
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

Coucou,

J'ai déjà acheté souvent chez lui. Tu commandes tous les articles que tu as besoin, puis lui t'enverra le total modifié avec les frais d'envoi groupé.

Normalement tout est toujours nickel avec eux. Une fois il manquait une boîte de tips et comme je l'avais plus vraiment besoin il me la remboursé. Donc pas de soucis il est réglo.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

bisous xxx
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

je te remerci je v commander de suite alors kiss
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

vous auriez un lien merci

Désolé moi je sais pas te le mettre pcq je suis en Belgique, en Wallonie pour être précis et d'ici je sais pas commander pcq y a une loi interdisant je sais pas trop quoi ... ppff enfin bref, tout ça pour dire que quand je veux commander je dois le faire quand je suis au bureau, pcq je travaille en Flandre et là ça marche :clap3:

Trop compliqué je sais lol mais bon c'est comme ça !!!

Steph pour surement te le mettre

bisous xxx
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

Désolé moi je sais pas te le mettre pcq je suis en Belgique, en Wallonie pour être précis et d'ici je sais pas commander pcq y a une loi interdisant je sais pas trop quoi ... ppff enfin bref, tout ça pour dire que quand je veux commander je dois le faire quand je suis au bureau, pcq je travaille en Flandre et là ça marche :clap3:

Trop compliqué je sais lol mais bon c'est comme ça !!!

Steph pour surement te le mettre

bisous xxx

ah sa n'a rien avoir!
enfin je pense loll
faut juste que de chez toi tu vire les langues dans les options internet et tout devrais allé lolll

test

au dssus du lien internet
outils--> options internet---->langues
et tu vires tout!
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

ah sa n'a rien avoir!
enfin je pense loll
faut juste que de chez toi tu vire les langues dans les options internet et tout devrais allé lolll

test

au dssus du lien internet
outils--> options internet---->langues
et tu vires tout!

Ah bon :comando: c'est que ça, attends je vais essayer ...
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

Ben non ça marche toujours pas :11-crying:

Quand je clique sur le lien d'une des annonces de timtimng par exemple, que j'avais sauvegarder dans mon ebay lorsque j'étais au bureau (donc en flandres lol), il me met le message suivant :

"Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci."

Voilà, donc ça marche pas, et si par exemple je clique sur le lien de la boutique que steph a mis plus haut dans le post, j'ai bien accès à la boutique mais il est noté : "0 ojets dans cette boutique", alors que je sais très bien que c'est faux puisque quand je suis au boulot ça marche !!
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

Ben non ça marche toujours pas :11-crying:

Quand je clique sur le lien d'une des annonces de timtimng par exemple, que j'avais sauvegarder dans mon ebay lorsque j'étais au bureau (donc en flandres lol), il me met le message suivant :

"Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci."

Voilà, donc ça marche pas, et si par exemple je clique sur le lien de la boutique que steph a mis plus haut dans le post, j'ai bien accès à la boutique mais il est noté : "0 ojets dans cette boutique", alors que je sais très bien que c'est faux puisque quand je suis au boulot ça marche !!


ah bon
c'est bizarre lolll
ta meme effacer francais?
supprime tes coockies
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

ah bon
c'est bizarre lolll
ta meme effacer francais?
supprime tes coockies

Ouh la, t'es une pro de l'informatique toi :eek:rdi:, comment je fais pour supprimer les cookies ?

Merci pour ton aide en tout cas :coeur:
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

Ouh la, t'es une pro de l'informatique toi :eek:rdi:, comment je fais pour supprimer les cookies ?

Merci pour ton aide en tout cas :coeur:

tu fais la meme opérations que je t'ai donner plus haut mais tu ne vas pas dans langue sur le coter il est mit effaccé les coockies
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

tu fais la meme opérations que je t'ai donner plus haut mais tu ne vas pas dans langue sur le coter il est mit effaccé les coockies

Oui je viens de trouver ! ça n'a pas marché mais par contre j'avais supprimer toutes les langues sauf le français et maintenant ça marche :clap3:

T'es trop forte Romina :worthy: merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!

ça va vraiment me faciliter la vie :comando:

Merci :brunette:
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

Oui je viens de trouver ! ça n'a pas marché mais par contre j'avais supprimer toutes les langues sauf le français et maintenant ça marche :clap3:

T'es trop forte Romina :worthy: merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!

ça va vraiment me faciliter la vie :comando:

Merci :brunette:


de rien et excse moi a t'inciter à commander mdrrrrrrrr
la je contribue a tes dépense je suis gentille hein mdrrrr
moi il ne se passe pas un mois, ou je ne commande pas chez lui!
bizzzzzzzzzzzzzz
bonne soirée:12-angel:
 
Re : acheter plusieur achat chez timtimng et frais de port?

de rien et excse moi a t'inciter à commander mdrrrrrrrr
la je contribue a tes dépense je suis gentille hein mdrrrr
moi il ne se passe pas un mois, ou je ne commande pas chez lui!
bizzzzzzzzzzzzzz
bonne soirée:12-angel:

Oué moi aussi mdr je suis trop addict, la ça va encore être pire !!

Bisous, a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut