acheter une maison!

sheronsan

Habituée
bonjour!:happy:

Je souhaitais juste partager ma JOIE ( et ma TROUILLE) car mon chéri et moi allons "surement" nous lancer dans ces semaines à venir dans l'achat d'une si zolie maison!

bonne journée à toutes!
 
Re : acheter une maison!

Pourquoi t as peur? Il ne faut pas, au contraire c est que du bonheur, plus de loyer à payer à perte, c est nickel! Et au moins vous serez vraiment chez vous.Et si la banque vous suit dans votre crédit, c est que c est jouable pour vous, car pas évident à l heure actuelle d'obtenir des crédits alors fonce, profite et ne t inquiète pas.
 
Re : acheter une maison!

Félicitatiiion
 
Re : acheter une maison!

on a une petite appréhension sur tout le déroulement de l'achat (papiers, notaire, banque....) c'est un peu compliqué mais tout se met en place petit à petit !
oui en effet, la banque est ok et nous accorde le pret ! il est vrai que c'est une excellente chose!
merci!
 
Re : acheter une maison!

c'est super! je t'envie mon ami et moi sommes a la recherche et on ne trouve rien, pas de coup de coeur!
c'est une superbe expérience alors profite en bien!!!
 
Re : acheter une maison!

Félicitation! je comprends que tu es peur, moi aussi sa me le fait (je suis en location-vente, la vente est prévu dans 3ans), se qui fais peur, c'est tout ces papiers..etc, renseigne toi bien sur internet lorsque tu as un doute pour les papiers.

encore félicitation! que du bonheur!
 
Re : acheter une maison!

merci pour vos messages, je vous tiendrai au courrant au fur et a mesure des étapes!!
et puis enfin je vous posterai quelques photos....
c'est compliqué car mon fiancé et moi travaillons toute la semaine quasiment et ce n'est pas simple pour la prise de rendez vous :-(
 
Re : acheter une maison!

Félicitations!
Je comprends ta peur. Nous , nous venons d'acheter une toute nouvelle maison qu'on a fait bâtir et en même temps vendu notre maison dans laquelle nous vivions depuis 6 ans . Alors j'imagine toutes les quesitons qui fusent dans ta tête. Petit conseil : dès que tu as une question , ben pose là . Demande à ton banquier , au notaire , etc. Ils sont là pour ça. Mais je suis sure que ça se passera bien .
 
Re : acheter une maison!

c'est tout bon, nous sommes allez signé chez le notaire, maintenant nous devons aller à la banque samedi prochain et demander le pret qui JE L ESPERE nous sera accordé!!!! ( nous avions realisé auparavant une simulation du projet avec notre banque qui nous avait dit ok mais ne sait on jamais!)
avez vous deja eu des refus d'accord de pret?

merci de votre patience avec moi, vous etes super! bon week end!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut