acheter une nouvelle ponceuse aider moi merci

VERONIQUE

Nouveau Membre
bonjour a toute je suis debutante pour faire les ongle je doit acheter une ponceuse que me conseillez vous merci
 
Re : acheter une nouvelle ponceuse aider moi merci

apparemment celle de e bay y en a des bonne moi j ai celle la [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=1057"]Onglerie be[/DLMURL] mais ca depend de tes moyens
 
Re : acheter une nouvelle ponceuse aider moi merci

celle de ebay est bien, mais elle vibre trop je trouve!
j'ai achetée celle de Guillaume et elle est vraiment top!!!! en plus, livraison en temps reccord!!
 
Re : acheter une nouvelle ponceuse aider moi merci

moi, je suis en train de reflechir a en acheter une, vu que j'ai bientot pu de limes et que mon ptit kit sport elec c pas suffisant pour les ongles en gel

j'en ai vu a 17000tours, c suffisant ou ils faut plus?
 
Re : acheter une nouvelle ponceuse aider moi merci

moi, je suis en train de reflechir a en acheter une, vu que j'ai bientot pu de limes et que mon ptit kit sport elec c pas suffisant pour les ongles en gel

j'en ai vu a 17000tours, c suffisant ou ils faut plus?



j avais poser la question sur un autre forum et le nombre de tours etait important oui mais ca ne voulait pas dire qu elle etait bonne pour la pose en gel et ils on eu raison la mienne avait 15000 tours et a griller elle n etis pas faite pour le gel au depart met une phtos avec sa description
 
Re : acheter une nouvelle ponceuse aider moi merci

je la connais pas attend lavis des e bayeuse mais c rassurant elle est garantie et le payement est par pay pal c deja plus sur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut