Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myou

Nouveau Membre
Bonjour !!



Alors j'aimerais m'achetée des extensions naturelle sur ebay ou autre sites, mais je ne sais pas si c'est fiable et si la qualité l'es aussi, il y a tellement de boutiques qui arnaques sur la qualités et le prix que je me pose des questions . J'ai déjà repéré deux vendeurs nmart47 et rosemarryfrance sur ebay, leurs prix sont raisonnables ( du moins pour moi il le sont ). Mais j'hésite alors je viens sur le forum pour avoir des renseignements.





Voila j'attend vos conseils .
Merci
 
Re : Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

Moi j'ai déja comandé des extensions sur ebay et je n'ai jamais était déçu, le vendeur est Louitreize.

Voila
 
Re : Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

c'est moi meme nmart47!
pour te rassurer, regarde mes evaluations sur ebay! et ensuite sur cette liste de discussion sur ce forum, tu as pleins de discussion sur mes extensions, des clientes qui ont commandées avec des photos, sur la premiere et deuxieme page!
amicalment nathalie
 
Re : Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

moi aussi jsui tenté par rosemmary jpense que jvai les acheter la bas vu le prix... et j'ai regarder un peu sur le forum et ya des avis positif...
 
Re : Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

Moi j'ai déja comandé des extensions sur ebay et je n'ai jamais était déçu, le vendeur est Louitreize.

Voila


Merci j'irai voir ce vendeur :)


c'est moi meme nmart47!
pour te rassurer, regarde mes evaluations sur ebay! et ensuite sur cette liste de discussion sur ce forum, tu as pleins de discussion sur mes extensions, des clientes qui ont commandées avec des photos, sur la premiere et deuxieme page!
amicalment nathalie

Je suis tenté de vous achetez les extensions, j'ai vu beaucoup de discution et évaluations possitif sur vos extensions.Mais 160g et 55 cm je trouve le prix vraiment pas cher alors je suis sceptique.

moi aussi jsui tenté par rosemmary jpense que jvai les acheter la bas vu le prix... et j'ai regarder un peu sur le forum et ya des avis positif...


Rosemmary m'a l'aire pas mal aussi mais j'ai vu sur un autre forum que des personnes n'aimait pas ses extensions alors es-que c'est vrai, je sais pas à voir.
 
Re : Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

Aprés avoir réfléchit je vais commandé chez Belhair ( nmart47 ).
 
Re : Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

oui si tu les prends chez belhair passe par son site directement ca te reviendra moins chers que sur ebay ;)
 
Re : Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

Je lui commande sur le forum, car je n'ai pas de compte paypal :s .
Mais merci de m'avoir répondu :D .
 
Re : Achetez des extensions sur Ebay, j'attends vos conseil.

oui voilà en direct ,comme ca pas de frais pour elles et pour toi reductions aussi ;) par les temps qui cours cc'est toujours bon a prendre lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut