Acid i-Divine Palette de Sleek MakeUP

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Acid i-Divine Palette de Sleek MakeUP - Acid i-Divine Palette de Sleek MakeUP

L’Acid i-Divine Palette de Sleek MakeUP est un Fards à paupière en poudre à multi-ombres.Mis dans une palette contenant un ensemble de 12 couleurs vive allant du rose vif au vert fluorescent, il est composé d’une base minérale, avec un applicateur intégré de 12 X 1.1 g.Ce fards à paupière à texture veloutée est une fusion de néons mates et brillantes avec des teintes convenables à tous types de peau ; il génère un regard étincelant, éclatant, intrépide, et charmant....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Au début, j'étais super septique sur cette palette car elle est composée de fards fluos et pas du tout portable au quotidien. Donc je ne voulais pas la prendre pour au final ne pas l'utiliser et la laisser dans mon rangement sans jamais la sortir.

Et puis je me suis dit que comme je collectionnais les palettes de la marque Sleek, il me la fallait et j'étais curieuse de voir si les fards étaient si flash que ça. Donc je me suis lancée et j'ai du la payée 7 ou 8€ avec frais de port.

DSCF2356b.JPG
DSCF2357b.JPG
Je peux vous assurez que les fards jaune, orange, rose et vert sont fluos, vous savez comme les stabilos. La en photo ça ne donne pas comme en vrai c'est dommage car malgré tout j'aime beaucoup ces couleurs.

Je l'avoue, je n'utilise pas souvent cette palette mais je la trouve magnifique et elle sort tellement des sentiers battus que ça fait plaisir de voir une palette qui se démarque. D'ailleurs Urban Decay a sorti une palette avec des couleurs flashys il n'y a pas longtemps donc comme quoi.

Vous avez 3 fards irisés et les autres sont mats. J'ai utilisé les couleurs fluos pour faire un maquillage Rainbow avec le violet en cut crease et j'ai adoré quoi. L'effet était super joli mais il faut absolument mettre une base grasse en dessous car sinon ils ne ressortent pas assez et les couleurs font fades.

Super palette pour celles qui recherchent de l’excentricité et une palette qui ne ressemble à aucune autre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut