Acid

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles :)

Aujourd'hui je vous présente mon dernier maquillage très osez et flashy.

Produits utilisés:
*Base à paupières ELF
*Jumbo Pb Cosmetic Neige
*Coin interne et paupière mobile: fard Vert Fluo de la palette Sleek Acid
*Coin externe et creux de paupière: fard Noir mat
*Estompage du noir: fard Boxed de la palette Sleek Oh So Special
*Fard Bow sous l'arcade sourcilière de la palette Oh So Special
(Youhouuuuuuu pas de eye liner pour une fois mais vous pouvez tout à fait ^^ )
Mascara Longueur 360° Yves Rocher

page.jpg

Voilà vos commentaires sont les bienvenus :)
Bisous
 
Coucou ! Tes maquillages sont vraiment très très beaux ! Beau dégradé et puis surtout se maquiller soi-même c'est pas aussi évident que de maquiller les autres ! Mais est-ce que tu crois que ce serait pas encore plus intense si tu descendais davantage la couleur sous l'œil ?
En tout cas continue comme ça je t'en courage !
Bisous bisous
 
Coucou ! Tes maquillages sont vraiment très très beaux ! Beau dégradé et puis surtout se maquiller soi-même c'est pas aussi évident que de maquiller les autres ! Mais est-ce que tu crois que ce serait pas encore plus intense si tu descendais davantage la couleur sous l'œil ?
En tout cas continue comme ça je t'en courage !
Bisous bisous
Coucou merci beaucoup pour tous tes compliments c'est super gentil et je te remercie infiniment :)
Pour la couleur sous l'oeil j'aimais pas trop je trouvais déjà assez chargé après rien n'empêche de le faire, c'est une question de goût et d'envie :)
Un immense merci encore une fois :)
Bisous bisous ma belle
 
Y'a pas de quoi ! Ah moi j'aime bien en mettre en dessous ça agrandir le regard et ça intensifie bien je trouve lol. Tu prends des cours de maquillage ou tu as appris toute seule ?
 
Y'a pas de quoi ! Ah moi j'aime bien en mettre en dessous ça agrandir le regard et ça intensifie bien je trouve lol. Tu prends des cours de maquillage ou tu as appris toute seule ?
Aucun cours de maquillage, j'ai toujours adoré me maquiller et maquiller les autres !
Je m'inspire de photos mais aucun cours de maquillage ^^
 
Tu as raison, moi aussi je voulais faire la make up academy mais j'ai pas pu ! Il faut bien choisir son école car c'est rare d'apprendre bien, en tout cas en esthétique on est mal formées je trouve !!!
 
Je n'ai pas fait esthétique mais coiffure à la base et j'ai une amie esthéticienne ! Mais je préfère faire une école de maquillage qui est selon moi meilleur car je ne veux apprendre que le maquillage ^^ donc voila
 
Oui je sais va n'a rien a voir le maquillage c'est même pas le dixième de notre formation lol. Mais je disais que pour le peu qu'on apprend, c'est très moyen et personne ne peut s'improviser maquilleur !
 
Ça fait 3 ans que je suis en formation esthétique la fin BTS pour devenir animatrice-démonstratrice, j'ai eu un bébé donc c'est risque de me lancer dans le maquillage lol donc à défaut je maquillerais en tant qu'animatrice ! Et le maquillage je l'ai pas vraiment appris en cours mais surtout par moi-même et en stage avec des pro
 
D'accord ah oui tu dois t'y connaître largement mieux que moi alors ^^
C'est super comme métier, ça doit être hyper intéressant :)
 
Ah non j'ai pas du tout cette prétention ! J'ai des copines qui ont facturé leurs presta maquillage des la fin de leur 1e année moi non car c'est pas évident de maquiller et pour moi y faut que ce soit parfait et c'est durde satisfaire ces demoiselles ! Ce que j'adore c'est que c'est un métier dans lequel on n'a jamais fini d'apprendre !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 45
K
Maquillage 16

Ca peut vous intéresser:

Haut