Acid

C'est sur que ce métier est rempli de détails que l'on ne connaît et qui sont hypers importants ! C'est ce que j'aime aussi dans ce métier et puis c'est tellement varié car d'une femme à l'autre le visage ne sera pas le même et c'est la toute la beauté du métier: Savoir sublimer n'importe quelle femme.
 
C'est ce que j'adore aussi, ça je le perdrais pas car le animatrices doivent faire ça mais c'est pas pareil que maquilleuse quand même. Moi ce que j'adore c'est les maquillages défilé ! J'ai eu l'occasion d'en faire un et j'ai adoré même si tu a bien mal au dos à la fin lol
 
Moi je voudrais faire ma formation chez Make Up Forever mais le prix est bien joli :/
 
Oui mais après si tu es douée avec cette école tu peux avoir plein d'opportunités et elle est très réputée même si c'est plutôt l'usine en cours ! Et d'ailleurs les profs sont top j'en ai rencontré et certains donnent des cour au congrès de l'esthétique, c'est génial ! Et pour le prix malheureusement c'est pas la moins cher mais pas la plus cher non plus ! Et tu peux faire des stages pour la télé etc..
 
Y'a ITM mais c'est encore plus cher !
Après les autre je connais pas car moins réputées. Tous les Make Up artist que je connais sur Paris sortent de la Make Up ou de ITM !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 45
K
Maquillage 16

Ca peut vous intéresser:

Haut